La montre du jour
Re: La montre du jour
en plus il ne se mouille pas, il met l'aiguille juste sur le guichet de date, du coup ni vu ni connu 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Oui je suis toujours à la bonne date je ne laisse pas le choix.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
J'ai changé de tocante ce midi avant de partir déjeuner chez un pote… j'ai pris quelque chose de plus discret :

Première fois que j'essaye ce bracelet gomme que j'avais initialement pris pour la Dodue… ça marche remarquablement bien sur cette "Pilote"

Première fois que j'essaye ce bracelet gomme que j'avais initialement pris pour la Dodue… ça marche remarquablement bien sur cette "Pilote"
Whouahh Bombasse !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Jackmaster
- Fou furieux
Je laisse la Pulsar et reprends ... Das Wunderbar Zieger !!

je l'aime bien cette ZubLike !

je l'aime bien cette ZubLike !

J'aime toujours autant cette tocanteReno a écrit :J'ai changé de tocante ce midi avant de partir déjeuner chez un pote… j'ai pris quelque chose de plus discret :
C'est vrai que le bracelet gomme avec ses extrémités galbées lui va plutôt pas mal
Superbe comboReno a écrit :J'ai changé de tocante ce midi avant de partir déjeuner chez un pote… j'ai pris quelque chose de plus discret :
Elle est TRES chouette cette Alpha Pilot, domage qu'elle soit si grande
donc on a des skx009 à fond bleu et d'autre à fond noirReno a écrit :Non, NOIRE.balibalo1 a écrit :je me suis trouver la meme ...elle est bien en fond bleu pour moi ...la tienne a l'air bleu aussi ?
Ça ne se voit bien que sous un éclairage puissant (plein soleil) ; le bleu marine de la lunette est tellement foncé que les deux couleurs ont tendance à se mélanger, mais il n'y a AUCUN DOUTE.
lamienne

Modifié en dernier par balibalo1 le 07 févr. 2014, 18:40, modifié 1 fois.