Mes bracelets cuirs perso....
Re: Mes bracelets cuirs perso....
merci pour ces précieux renseignements
et courage pour ta recherche d'emploi

Merci nicO, j'ai un toit , la santé et je suis entouré, tout va bien !
Si vraiment tu veux approfondir, je te conseille vraiment la lecture du livre de Claude LUX "Bourellerie" aux éditions VIGOT. en vente sur Amazon environ 20€, mais ça les vaut
De l'affutage des outils, leurs utilisation, la couture, plein de trucs et astuces, des dessins, c'est très très bien fait.

Si vraiment tu veux approfondir, je te conseille vraiment la lecture du livre de Claude LUX "Bourellerie" aux éditions VIGOT. en vente sur Amazon environ 20€, mais ça les vaut
De l'affutage des outils, leurs utilisation, la couture, plein de trucs et astuces, des dessins, c'est très très bien fait.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Je n'avais point vu alors j'arrive en retard mais félicitation, tu fais de très belles choses!

Merci b-boy
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Bravo a toi boulot propre alors oui dommage que tu ne vends pas mais vu ta situation c'est compréhensible en tout cas très bien j'admire
et je te souhaite sincèrement bon courage pour le boulot
et je te souhaite sincèrement bon courage pour le boulotRe: Mes bracelets cuirs perso....
Bravo c'est un travail magnifique...toutes mes felicitations
Ce bund moutarde pour la 1963
il lui va parfaitement.
Ce bund moutarde pour la 1963
il lui va parfaitement.« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Merci à vous deux
Danlam a écrit :nic0 a écrit :ok![]()
t'as un lien pour acheter une alene en losange, j'ai que la ronde moi
la meilleur marque, les autres c'est de la daube, "qu'on achète toujours deux fois...."
ici : http://www.decocuir.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7569626
hello Danlam
je vais acheter cette alene en losange, pourrais tu me conseiller également quelques aiguilles s'il te plait ?
merci

-
athanase
Danlam a écrit :
Pour avoir de beau points, faut faire comme le môssieur il a dessiné
Plusieurs noms : alêne losange, alêne rhombique, alêne aux pinces....
Marrant, ce dessin. On dirait une couille à l'envers.
Vraiment, bravo pour tes réalisations. Comme les copains, je t'encourage à en faire ton métier : un bon site web avec module de vente en ligne, de la pub non-stop sur les fofos, présence sur eBay et hop !
- philest76
- Fou furieux
et hop , il me faut un bracelet de petite dimension et de couleur gris clair , voici les dimensions et mes coord.......
tu as le cuir dans la peau , et la peau tanné , allez en selle Mr
tu as le cuir dans la peau , et la peau tanné , allez en selle Mr
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...