Ventes diverses
Re: Ventes diverses
Je suis preneur de la gaz 14
punaise a chaque fois que tu vends je suis a sec... et pourtant les chrono pilot miam
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
MP pour la MM si elle est encore dispo.
- acouphenix
- Fou furieux
Merci j'hésite beaucoup car j'ai peur que ça fasse trop gros sur mon poignet de 17 cm.Vinchou a écrit :C'est du 44mm
Oui, je compte m'acheter un mac ^^
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Oups ! Je n'avais pas vu.acouphenix a écrit :Merci j'hésite beaucoup car j'ai peur que ça fasse trop gros sur mon poignet de 17 cm.Vinchou a écrit :C'est du 44mm
Oui, je compte m'acheter un mac ^^
Et bien s'il se décide, honneur à Acouphenix bien entendu
Au passage la MM fond blanc est passée par ici ou elle a recu le cadran blanc et de nouvelles aiguilles , et a été réglée sur le timegrapher
l'autre MM a été testée et n'avais pas besoin de réglage si je me souviens bien
je t'aurais bien pris la Gaz mais trop cher pour moi en ce moment
Sébastien
l'autre MM a été testée et n'avais pas besoin de réglage si je me souviens bien
je t'aurais bien pris la Gaz mais trop cher pour moi en ce moment
Sébastien

Je l'ai toujours mais la couronne est cassée. Je dois l'envoyer à Antoine mais je ne me suis pas encore bougé les fesses...
Ok !vitiflor a écrit :Je suis preneur de la gaz 14
Pour la MM, dites-moi qui au final ^^
C'est sûr qu'un Mac sur un poignet de 17cm, ça va faire un peu comme un porte-avion amarré dans le bassin des Tuileries...acouphenix a écrit :Merci j'hésite beaucoup car j'ai peur que ça fasse trop gros sur mon poignet de 17 cm.Vinchou a écrit :Oui, je compte m'acheter un mac ^^
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.