La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: La montre du jour

Message par zetiabo »

Bien la mamie soviet'…
Beau côté Bauhaus…
:aloy:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

zetiabo a écrit :Bien la mamie soviet'…
Beau côté Bauhaus…
:aloy:
:plusun: ........ msp_love
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Reno a écrit :
balibalo1 a écrit :je me suis trouver la meme ...elle est bien en fond bleu pour moi ...la tienne a l'air bleu aussi ?
Non, NOIRE.

Ça ne se voit bien que sous un éclairage puissant (plein soleil) ; le bleu marine de la lunette est tellement foncé que les deux couleurs ont tendance à se mélanger, mais il n'y a AUCUN DOUTE.

Image
Ca restera l'énigme horlogère de la décennie.
Des fois bleu foncé, des fois noir (on peut pas dire que la tienne soit bleue Reno), j'en vient à me demander s'il n'y a pas 2 cadrans (en dehors du J et K)
La mienne est noire noire noire avec un micro soupçon de bleu (je le vois quand je la mets à côté d'une 7002). En tous cas j'arrive jamais à le retranscrire en photo comme certains autres où elle fait bleu
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
plibou

Message par plibou »

pas
Modifié en dernier par plibou le 10 nov. 2014, 17:54, modifié 1 fois.
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Guigui 57 a écrit :msp_laugh .......Toujours aussi agréable de voir de belles choses de bon matin!!! :atigrou:
@ Mozzer, ta mono est splendide sur ce combo! (Il m'en faut une...) msp_love msp_love msp_love

- Pour moi Amphibia 090333LB:

Image
:!: Le rallye cuir petit trous ne matchait pas du tout (Cf.: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=520" onclick="window.open(this.href);return false;), alors elle restera sur son joli cuir d'origine "waterproof" qui lui donne un côté plongeuse CHIC... :aloy:

Bonne journée à tous! :thumbsup:

Merci. n'hesite pas, fonce!

super l'amphibia :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

bromyeta a écrit :Ca restera l'énigme horlogère de la décennie.
Des fois bleu foncé, des fois noir (on peut pas dire que la tienne soit bleue Reno), j'en vient à me demander s'il n'y a pas 2 cadrans (en dehors du J et K)
La mienne est noire noire noire avec un micro soupçon de bleu (je le vois quand je la mets à côté d'une 7002). En tous cas j'arrive jamais à le retranscrire en photo comme certains autres où elle fait bleu
Je ne serais pas étonné qu'il y ait effectivement deux cadrans.

Là où c'est flagrant, c'est vraiment en plein soleil.

À la lumière artificielle, le capteur de l'appareil-photo a tendance à se mélanger les pinceaux… il faudra que je refasse l'essai avec plusieurs appareils, mais pas aujourd'hui, naturellement, vu que niveau soleil, on est un peu short :mrgreen:
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

plibou a écrit :pas du jour mais celle de droite

Image
Houlà, une deep sea........ msp_love
Quelle beauté simplissime, certains ont dit que le luxe c'était l'espace, je crois qu'elle l'incarne concernant la montre de plongée
Rien de superflu, un peu d'originalité par sa double couronne, c'est une perfection esthétique...
Si un jour tu fais une revue...
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Reno a écrit :
bromyeta a écrit :Ca restera l'énigme horlogère de la décennie.
Je ne serais pas étonné qu'il y ait effectivement deux cadrans.

Là où c'est flagrant, c'est vraiment en plein soleil.

À la lumière artificielle, le capteur de l'appareil-photo a tendance à se mélanger les pinceaux… il faudra que je refasse l'essai avec plusieurs appareils, mais pas aujourd'hui, naturellement, vu que niveau soleil, on est un peu short :mrgreen:
celui qui est prêt à prendre le temps d'en revendre 9 en achète 10, et pourra comparer... Mais je ne serais pas plus étonné que toi, car cette couleur de cadran en aura fait couler de l'encre sur tous les fofo du genre
zetiabo

Message par zetiabo »

bromyeta a écrit :
plibou a écrit :pas du jour mais celle de droite

Image
Houlà, une deep sea........ msp_love
Quelle beauté simplissime, certains ont dit que le luxe c'était l'espace, je crois qu'elle l'incarne concernant la montre de plongée
Rien de superflu, un peu d'originalité par sa double couronne, c'est une perfection esthétique...
Si un jour tu fais une revue...
msp_love !!!
Pas mieux… Cette Deep sea est simplement à tomber…
Vache du lourd de chez lourd là !
(double couronne compressor c'est comme Dior… j'adore…)
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Allez j'ose une micro critique sur les aiguilles, qui auraient pu faire l'objet de plus d'attention :oops: par contre, niveau visibilité msp_thumbup :thumbsup:
Verrouillé