Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas de pluie ici non plus. On sort donc la haute horlogerie ( ), avec cette très belle répétition minute à la sonnerie cristalline :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
GRONJ43 a écrit :Toujours le soleil !!..." winner perron "cet aprés midi
Je trouve que Winner a beaucoup de bon goût pour ses montres, même s'il s'agit de "perrons".
JM
A propos des winner de bons gouts comme celle-ci, j'aimerais savoir où on les trouve.
Parce que je n'ai pas eu trop de succès dans mes recherches jusqu'à présent.
Untel a écrit :A propos des winner de bons gouts comme celle-ci, j'aimerais savoir où on les trouve.
Untel a écrit :A propos des winner de bons gouts comme celle-ci, j'aimerais savoir où on les trouve.