C'est un excellent rapport qualité/prix. Seul le strap est un peu légé mais c'est une très bonne montre et originale.Mozzer a écrit :Trop fort Messieurs ! Cet emballage ne trompe pas!![]()
Ben c'est pas vilain du tout pour le prix! Bon c'est sûr à ce prix-là on a qu'une aiguille, mais ça le fait quand même!
Sur ce coup là, j'ai été étonné d'être surpris et finalement j'suis heureux d'être content !
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Filipe
Dans ma boîte ce matin : l'accessoire ultime pour possesseurs d'iPad
http://www.ebay.com/itm/181287028358?ss ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

5,60 € quand le cable simple monofonction vaut 29€ chez Apple (donc 58€ pour les fonctions lecteur de carte SD et appareil photo USB, soit 10x plus cher)
Sachant que l'accessoire permet également la prise en charge d'un clavier USB (je viens de tester, ça fonctionne, pratique pour les gens qui traitent beaucoup de texte), il permet également d'importer les photos et vidéos directement depuis un iPhone (alors que le service client de chez Apple joint par téléphone m'a assuré que ce n'était pas possible avec leur cable), ou n'importe quel APN avec câble USB.
Bref, ravi je suis
et je recommande cet accessoire à tout possesseur d'iPad. Non compatible pour importer vers un iPhone, seulement iPad
http://www.ebay.com/itm/181287028358?ss ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
5,60 € quand le cable simple monofonction vaut 29€ chez Apple (donc 58€ pour les fonctions lecteur de carte SD et appareil photo USB, soit 10x plus cher)
Sachant que l'accessoire permet également la prise en charge d'un clavier USB (je viens de tester, ça fonctionne, pratique pour les gens qui traitent beaucoup de texte), il permet également d'importer les photos et vidéos directement depuis un iPhone (alors que le service client de chez Apple joint par téléphone m'a assuré que ce n'était pas possible avec leur cable), ou n'importe quel APN avec câble USB.
Bref, ravi je suis
babble a écrit :Dans ma boîte ce matin : l'accessoire ultime pour possesseurs d'iPad
Bref, ravi je suiset je recommande cet accessoire à tout possesseur d'iPad. Non compatible pour importer vers un iPhone, seulement iPad
Et une petite nighthawk dans la boite !!!

Moi y'avais ça :

Et des outils de chez cousins.
Cath
Tu mets ça sur n'importe quel appareil ou c'est spécifique ??Amphibia a écrit :Moi y'avais ça :
Spécifique pour nikon P5000 et P5100.
ça doit exister pour d'autres appareils.
ça doit exister pour d'autres appareils.
Cath
Encore de belles photos en perspective !
Tiens, au fait, pour une Corse, tu nous fais pas beaucoup profiter des beautés de ton île!
J'aimerai bien voir la Corse en Février, tiens! 
Tiens, au fait, pour une Corse, tu nous fais pas beaucoup profiter des beautés de ton île!
En ce moment c'est ça :Mozzer a écrit :Encore de belles photos en perspective !![]()
Tiens, au fait, pour une Corse, tu nous fais pas beaucoup profiter des beautés de ton île!J'aimerai bien voir la Corse en Février, tiens!

corse-matin.
C'est la saison des pluies, hier soir je ne pouvais pas rentrer chez moi, la rivière est sortie de son lit.
Cath
Oulaaa oui la c'est chaud !