Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Celle du milieu : 540$
Movement: WE-0795 (Base ETA2834-2)
Strap: Steel bracelet
Waterproof: 5 ATM
Diameter: 37 mm
Weight: 110 g
Height: 10.5 mm
Case material:Stainless steel
Glass type: Sapphire crystal
Country of manufacture: Switzerland
Warranty: 1 Years
450 € pour ca ...c'est dans le prix de marché ..eta ...swiss made ...
c'est pas mal du tout
apres tu as le vintage west end à 80 € ..sur ebay ...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
rip a écrit :deja eue, Fischm, j'en recherche une autre, mais qualité encore supérieure
Tu penses qu' Alpha, c'est d'une qualité vraiment supérieur à Bagelsport ? j'ai une Alpha Explorer I depuis peu et j'en suis content, à part un cadran plus gris foncé que noir, et une boucle à peine correcte. J'ai donc peu de recul. J'ai chopé une DD Bagelpsport neuve sur ebay pour 40$ fdpi , je pourrais comparé, mais un avis autre m'intéresse.
A ce qu'on m'a dit alpha serait supérieur.
Pour la bulova, pas de jaune or, je ne trouve pas ça joli à mon poignet.
J'ai à priori trouvé une montre qui correspond à 99% à mon cahier des charges.
Mais chut, tant que ce n'est pas conclus, je préfère ne pas en dire plus.