Ah c'est celle-là, la fameuse, qui jamais n'arrivut o_Owhysea a écrit :j'avais commandé un modèle approchant mais avec un fond blanc. (mais finalement transporteurs et/ou douanes ont tout cassé alors la commande a été annulée)
"Félicitations à Ciccou"
Re: "Félicitations à Ciccou"
Voui... et avec du recul ce n'est peut être pas plus mal... c'était peut être un peu impulsif comme achatReno a écrit : Ah c'est celle-là, la fameuse, qui jamais n'arrivut o_O
(et pis je n'aurais jamais pu me payer la Goer (que je remonte tous les matins même si je ne m'en sers pas), la Jaragar (que je porte aujourd'hui) et l'Alpha qui ne saurait tarder)
Nan, "arrivit" c'est la forme plus-que-parfaite du futur antérieur.monsieurbaron a écrit :N'arrivit en bon françois
Et pis en plus, ça prend un assssent circonflesque comme tous les verbes du deuxième groupe quand ils s'accordent avec le prétérit du troisième degré (comme les brûlures)
Alors t'as qu'à voir.
Voilà. 3 montres pour le prix d'une. Voilà une saine politique d'achat ^_^whysea a écrit :Voui... et avec du recul ce n'est peut être pas plus mal... c'était peut être un peu impulsif comme achatReno a écrit : Ah c'est celle-là, la fameuse, qui jamais n'arrivut o_O
(et pis je n'aurais jamais pu me payer la Goer (que je remonte tous les matins même si je ne m'en sers pas), la Jaragar (que je porte aujourd'hui) et l'Alpha qui ne saurait tarder)
Pour le prix d'un cinquième d'une !!!... autant dire que je n'ai pas fini mes emplettes cette annéeReno a écrit : Voilà. 3 montres pour le prix d'une. Voilà une saine politique d'achat ^_^
-
monsieurbaron
tu parles en année civile ? En année jupitérienne, ou plutonienne ?
En année Whysienne.... c'est le temps que je met à tourner autour du pot avant de dire à ma femme que je vais encore commander une montre 
La vostok c'est celle la
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=34883
Je n'ai vu le traitement Pvd du boitier qu'après , ce n'est pas ma préférence .
Sébastien
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=34883
Je n'ai vu le traitement Pvd du boitier qu'après , ce n'est pas ma préférence .
Sébastien

-
monsieurbaron
p'tain,.... je la connaissais pas celle-là. Elle est vraiment très jolie. Très, très jolie.
Ah, très bien !
Mon deuxième choix pour la K3, en fait (pour de vrai).
Bravo
Mon deuxième choix pour la K3, en fait (pour de vrai).
Bravo