La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Desolé pour le dimensionnement les coupaings, je suis sur iPad et je sais pas redimensionner ces photos Imageshack!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

ImageShack propose le redimensionnement à l'upload ET à la sélection des liens 
Ça change quelque chose si on est sur un dumbphone ?
Ça change quelque chose si on est sur un dumbphone ?
C'est pas lourd comme une brique de lait la Spork ? Très belle montre mais c'est un point que je ne néglige plus. Même une SKX montée sur du lourd je supporte de moins en moins. C'est dingue comme les goûts évoluent , ce n'est pas sale comme on dit, juste étonnant.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je suis et je relance,
C'est encore l'aube,

C'est encore l'aube,

C'est pas grave, c'est l'âge...Danlam a écrit :C'est pas lourd comme une brique de lait la Spork ? Très belle montre mais c'est un point que je ne néglige plus. Même une SKX montée sur du lourd je supporte de moins en moins. C'est dingue comme les goûts évoluent , ce n'est pas sale comme on dit, juste étonnant.
Je suis aussi !
(pas de photo de jour mais c'est celle que je porte
)
Et si : c'est du lourd, surtout sur bracelet oem métal, mais c'est pas grave (100g de montre, 150g de bracelet)
Et pour la promotheus, pour moi ce serait sur son sublime bracelet acier d'origine ...
(pas de photo de jour mais c'est celle que je porte
Et si : c'est du lourd, surtout sur bracelet oem métal, mais c'est pas grave (100g de montre, 150g de bracelet)
Et pour la promotheus, pour moi ce serait sur son sublime bracelet acier d'origine ...
Salut Litboy, perso j'ai un peu cherché et je ne l'ai jamais trouvé en acier, juste en doré comme toi.Litboy a écrit :Héhé, intéressant celle là... bon j'avoue que je craque quand je vois une Tissot! lol
Le problème c'est l'entre corne pour celle là... y en pas... sauf...
http://www.ebay.de/itm/1-Paar-Tissot-PR ... 1c2b645854" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je ne sais pas s'ils l'ont en acier.
Filipe
Allez, je relance d'une petite plongeuse vintage pour aujourd'hui

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- libellule70
- Fou furieux
Sympatoche ta mamie ploufbromyeta a écrit :Allez, je relance d'une petite plongeuse vintage pour aujourd'hui
Je relance avec mon ELECTRA GT

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Aussi sympatoche ta mamie VROOM 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"