La montre du jour
Re: La montre du jour
Ce jour une TAO ,reçue fin de semaine derniére
.. voir + de photos ds "Revues"......

Changement de ton pour la soirée.

Oui alors là je le répéterai jamais assez, les grands angles exagèrent la taille de la montre.

Oui alors là je le répéterai jamais assez, les grands angles exagèrent la taille de la montre.
Ce matin?.........Bling Wilon!!.. slip transparent s'il vous plait !....fallait qu'ça pette ce matin

Houla !
Va pleuvoir aujourd'hui y parait...
Vite une plongeuse en espérant que cela soit suffisant et qu'elle résiste (et prouve que tu existes)...

Va pleuvoir aujourd'hui y parait...
Vite une plongeuse en espérant que cela soit suffisant et qu'elle résiste (et prouve que tu existes)...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Vous êtes déchaînés les gars, ce matin
Je confirme, il flotte comme vache qui pisse. Depuis hier soir et l'orage qui s'est abattu sur nous
Du coup, il nous faut de la montre étanche (la même qu'hier, en fait) :

Je confirme, il flotte comme vache qui pisse. Depuis hier soir et l'orage qui s'est abattu sur nous
Du coup, il nous faut de la montre étanche (la même qu'hier, en fait) :

Et ton bracelet ?
L'est pas étanche ton bracelet ?
Pis le vendeur m'a dit que pour la pluie, en dessous d'une étanchéité garantie 1000 mètres, il me garantissait rien
Du coup, j'ose plus sortir... Quelqu'un aurait une deep sea à me filer ?
L'est pas étanche ton bracelet ?
Pis le vendeur m'a dit que pour la pluie, en dessous d'une étanchéité garantie 1000 mètres, il me garantissait rien
Du coup, j'ose plus sortir... Quelqu'un aurait une deep sea à me filer ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
fait beau ce matin en Suisse!! ... on reste dans le bling avec un petit coup de JAJA !

Quelques dizaines de km au nord de Paris il y a également du soleil.
Pourvu que ça dur.

Pourvu que ça dur.

Hop pour aujourd'hui