vendu

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Orano
Fou furieux

Re: [vends] Bric à Brac SEIKO

Message par Orano »

Ça doit être le cas de la mienne. Le pont porte des traces de tournevis qui a ripé : (
Pas grave. Elle était dans un lot. C'est bonus.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

C'est pour cela que quand j'achète des montres à réparer, je privilégie celles dont on a pas les photos des mécanismes car souvent, c'est qu'elles n'ont pas été ouvertes :) ...
nic0
Dément

Message par nic0 »

Orano a écrit :Ça doit être le cas de la mienne. Le pont porte des traces de tournevis qui a ripé : (
Pas grave. Elle était dans un lot. C'est bonus.
ça doit pouvoir se trouver sur la baie un spiral d'occase nan ? :icon_gratgrat:
Image
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Allez petit cadeau, dans le lot, il y a probablement un voire plusieurs spirals ok ;) ....

http://www.ebay.fr/itm/15pc-Vintage-SEI ... 1e8666d2ad" onclick="window.open(this.href);return false;
babble
Dément

Message par babble »

sbig77 a écrit :Allez petit cadeau, dans le lot, il y a probablement un voire plusieurs spirals ok ;) ....

http://www.ebay.fr/itm/15pc-Vintage-SEI ... 1e8666d2ad" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis pas moddeur, mais ça à l'air carrément intéressant, ça non ?
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Oui mais, en général, il faut faire une révision complète du mouvement et, ce n'est pas forcément le mouvement qui est le plus dur à trouver. Mais, comme la discussion portait juste sur un spiral, ce peut être OK.
Orano
Fou furieux

Message par Orano »

sbig77 a écrit :Allez petit cadeau, dans le lot, il y a probablement un voire plusieurs spirals ok ;) ....

Merci c'est sympa. Mais j'ai juste cette petite 5 qui est vraiment dans un sale état et je ne suis pas un accro des Seiko (pas taper, pas taper !) Donc, ça fait un peu riche pour moi ces 15 mouvements juste pour un spiral d'une montre qui ne sera jamais vraiment retapée correctement. En prime j'ai une petite série de vintages qui attendent depuis bien trop longtemps. Donc, si quelqu'un d'autre est intéressé qu'il saute dessus.
Mais en tout cas merci encore. Et si celui qui prend trouve un spiral pour 6309A dans le lot, je veux bien le lui racheter.
Jean-Phi Lip
---
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Si jamais j'en ai un qui me passe entre les mains et dont je n'ai pas besoin, je penserai à toi :) .
Orano
Fou furieux

Message par Orano »

Sympa. Merci.
Jean-Phi Lip
---
Thiot

Message par Thiot »

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum .
J'aimerais savoir si vous avez encore à vendre un cadran pour seiko scuba diver's 150 M (7002) ?
Cordialement .

S.Thiot
Répondre