La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Kanekane86 a écrit :Très bienReno a écrit :Comme hier…
Reno a écrit :Je parle pas aux mecs qui portent des bunds "moutarde"Danlam a écrit :toi tu continues à "venir aux soirées"Reno a écrit :Comme hier…
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :
Bund somptueux soit dit en passant

Du coup j'ai pas compris : tu as lourdé la 1963, mais tu as gardé le bund ?
-
zetiabo
Reno a écrit :Cette Jemegæle Lecourtre est de toute beautézetiabo a écrit :
( j'en profite…j'en profite…)
J'ai un ami qui a cette montre pas mal même si c'est pas mon kiff
ExcactReno a écrit :Danlam a écrit :![]()
Bund somptueux soit dit en passant
Du coup j'ai pas compris : tu as lourdé la 1963, mais tu as gardé le bund ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
La seule GShock que j'aime bien, et bien mise en valeur par tes photos