Merci pour l'info.Astro a écrit :Je l'ai prise chez ce vendeur http://cgi.ebay.fr/SEIKO-SNZH53K1-SUBMA ... 4154c281d2Untel a écrit :Tu as le lien du vendeur?
REVUE SEIKO 5 Model.SNZH53K1 " Fifthy Fatoms "
Re: REVUE SEIKO 5 Model.SNZH53K1 " Fifthy Fatoms "
Salut
Je ne peut que plusoiyer , un de mes custom préféré en plus et de celle qui se retrouve souvent a mon poignet

Sébastien
Je ne peut que plusoiyer , un de mes custom préféré en plus et de celle qui se retrouve souvent a mon poignet
Sébastien

Excellent Ciccou, cette montre est tout simplement magnifique à mon humble avisciccou a écrit :Salut
Sébastien
- Roque Basse
- Modérateur Global
saut Ciccou, ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu. Tout va bien j'espère

Salut
J’espère et j'aspire a reprendre une vie "normale"
, les travaux et les emmerdes sont normalement derrière moi maintenant .
oui , je l'adore cette montre , seul le gros logo "5" d'origine est raté sinon je l'aurais gardé 100% stock tellement il a de beau reflet je trouve

Sébastien
J’espère et j'aspire a reprendre une vie "normale"
oui , je l'adore cette montre , seul le gros logo "5" d'origine est raté sinon je l'aurais gardé 100% stock tellement il a de beau reflet je trouve
Sébastien

Ravi de te revoir ici (et je pense que j'exprime la voix de nombreuse personnes d'ici).ciccou a écrit :Salut
J’espère et j'aspire a reprendre une vie "normale", les travaux et les emmerdes sont normalement derrière moi maintenant .
Sébastien
On est impatient de voir tes nouvelles créations

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Abawè, bien sur.Mark5 a écrit :Ravi de te revoir ici (et je pense que j'exprime la voix de nombreuse personnes d'ici).
ciiicou et de retour alleluai

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
100 m pour une montre c'est pas vraiment une plongeuse au sens propreAstro a écrit :Bin puisque c'est sensé être une plongeuse la moindre des choses c'est d'avoir la couronne vissée, mais c'est que mon avis.Mark5 a écrit :Bravo, belle prise !![]()
Les Seiko "5" sont en général des réussites.
En quoi le fait que la couronne ne soit pas visée te gêne ?
Et qu'en est-il de la précision d'la bête ?![]()
Pour la précision j'ai pas fait de comparatifs précis, mais comme toutes mes SEIKO ça tient très bien l'heure.
mais bon ta couronne doit etre etanche à 100 m ....voit pas ou est le blem