lesmontres a écrit :Topssime cette Zenith vintage !![]()
![]()
Aujourd'hui, déguisement sur nato!
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Litboy
- Curieux
Re: Re : La montre du jour
Et voilà la Rovest parée de son nouveau plexi et un nylon à sa taille.

Sympa cette petite vintage, j'aime beaucoup la trotteuse.
Par contre, peux tu nous en dire un peu plus sur l'insert (origine ou pas), car je ne vois pas trop l'intérêt d'un GMT sur une 3 aiguilles?
Par contre, peux tu nous en dire un peu plus sur l'insert (origine ou pas), car je ne vois pas trop l'intérêt d'un GMT sur une 3 aiguilles?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci Reno pour les précisions, les liens et les photos qui déchirent comme d'hab 
Bravo Dom pour ce combo qui semble "fait pour" et même question pour la lunette 24h...
Bravo Dom pour ce combo qui semble "fait pour" et même question pour la lunette 24h...
lautromi a écrit :aujourd'hui (photos pas d’aujourd’hui) :
-
zetiabo

Reno a écrit :lautromi a écrit :aujourd'hui (photos pas d’aujourd’hui) :
me want.

BO COMBO…
De belle chose en ce jour (et toutes les autres)…
- Litboy
- Curieux
bromyeta a écrit :Sympa cette petite vintage, j'aime beaucoup la trotteuse.
Je ne saurais pas t'en dire plus car je l'ai rachetée à quelqu'un qui ne savais pas non plus ce qu'elle vendait (à mon avis). J'ai pour règle de me faire plaisir en rachetant des montres avec les critères suivants: Acier (ou plaqué mais de marque), mécanique, moins de 50 euros. Ce qui est le cas de celle-çi acquise pour 35 euros. Si c'est du chromé j'évite sauf prix très bas (moins de 10 euros).
La Rovest est la dernière en date, acier, automatique... la lunette est tournante mais n'est pas crantée. Mais dedans... c'est du tout bon!
Je profite d'un passage au bureau pour des photos moins pourries (Le Cyanogen mod sur S3 mini, c'est pas terribles comme photos et je crois que tapatalk compresse pas mal aussi).

Je note qu'au passage le changement de plexi a fait sauter le tritium de la troteuse, je vais l'ouvrir pour virer le ptit bout qui se ballade, sinon gare à l'oxydation du cadran.

La ptite dernières dans mes critères, mais qui doit passer en révision (ne tient pas l'heure du tout, je soupçonne la roue des heures)

Cte Tuerie
!!

!!

Superbe et top combo
!!

Superbe et top combo