Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Phil34130 a écrit :Aujourd'hui, la petite derniere arrivée Vendredi ....encore une Amphibia
Mini Revue et shooting asap
Superbes !!
Les 5513 aussi se reproduisent !!
Waouhh, là Féloches! C'est à mon avis le meilleur combo qui soit. Elle dépote ! Il est beau ce bracelet!Il vient d'où?
En tous cas je la trouve sublime habillée comme ça!
Merci msieur
C'est vraiment un grand plaisir cette montre. Ultra lisible, lourde, imposante, une sensation de robustesse impressionnante, un lume d'enfer et un détail que j'adore, c'est le relief des chiffres lumineux
M.Mitsuhirato a écrit :Ce sera une petite Flieger pour le début de la semaine ...
Sympa ta Stowa!
C'est quoi le point blanc au dessus de 3 heures?
Je crois que c'est simplement un reflet de lumière ... La photo a été faite à la va vite et je suis loin de maitriser encore l'éclairage ; il va faloir que je m'équuipe ...
Ceci dit , je ferai une revue détaillée de cette Flieger en travaillant mieux les photos.
ha oui oui oui la revue détaillée, avec plaisir, j'adore cette montre
Le gros problème de cette Stowa, c'est le design de la petite aiguille, elle est bien trop grande et a tendance à se confondre avec celle des minutes, et c'est vraiment très problématique lors d'un usage "coup d'oeil"
Modifié en dernier par babble le 03 févr. 2014, 19:04, modifié 1 fois.