Montres d'été…
Re: Montres d'été…
Pour moi, ce sera une Seiko skx007, comme d'hab !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Tu ne l'avais pas revendue ? 
J'ai offert la Mako et tenté de revendre la Seiko SKX, qui n'est jamais partie (une habitude chez moi de ne pas vendre ce qui est en vente !). Donc c'est devenue la toolwatch de référence
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
zetiabo
Logique, quoi que…narayama a écrit :On devrait faire un duo
![]()
J'ai offert la Mako et tenté de revendre la Seiko SKX, qui n'est jamais partie (une habitude chez moi de ne pas vendre ce qui est en vente !). Donc c'est devenue la toolwatch de référence

Pour ma part… Un mix entre la Parnis et une Sheffield…
Reno a écrit :J'allais répondre à la même question que l'an dernier par la même réponseMozzer a écrit :Allez hop ! De nouveau un déterrage de post et encore la même question![]()
Qu'allez vous emmener cet été à la plage ou ailleurs en vacances ?![]()
![]()
![]()
Reno a écrit :Pas réfléchis pour le moment… c't'un peu tôtMozzer a écrit :Quelle montre allez-vous porter cet été pour vous accompagner sur le sable chaud... ou ailleurs, en vacances ?![]()
Et puis le temps, pour l'instant, c'est la misèreje pense plutôt à ressortir les pulls en laine
Il fait actuellement 13°, j'ai un gros gilet sur le dos, et je me pèle.
Impossible de penser à l'Été pour le moment
Ceci dit, super, la G-Shock
Ici on a eu du soleil toute la journée et 18-19°, assez pour me faire penser aux vacances ! Vivement!
- lesmontres
- Modérateur Global
Si je ne parts pas, je les porte toutes alternativement comme d'hab, si je parts, je prendrai les seiko et le ssteinhart , donc 5 montres, mais peut être aussi les Orient et sans doute, pour compléter la citizen.
Je décide au dernier moment....
Je décide au dernier moment....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
Excellent choixMozzer a écrit :Bon les vacances d'été sont réservées et déjà....je pense à celle qui m'accompagnera !
La gagnante est forcément une plongeuse, pour goûter à la Méditerranée! Ce sera du précis et du costaud, sur bracelet waterproof.
Seiko SKA371
J'ai hâte !!!