[Mini Revue] : Amphibian Classic 2415 090333MKN
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Mini Revue] : Amphibian Classic 2415 090333MKN
Super Phil!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Je vais faire mon ronchon tiens c'est lundi, faudrait qu'ils pensent à changer leur couronne en "fer blanc" chez Vostock.
sinon what else elles sont de plus en plus belles surtout celles de Meranom . Les modd deviennent inutiles sur leurs modèles. Très jolies prod. !
Edit : orthographe !
Edit : orthographe !
Modifié en dernier par Danlam le 03 févr. 2014, 13:07, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci camaradelesmontres a écrit :Super Phil!
Merci camaradeGuigui 57 a écrit :Génial Phil, sympa la revu et le combo!!!
(Au fait tu confirmes que l'usinage du fond du boitier notamment au niveau des cornes à changé par rapport à une 090 classic?)
Oui, le fond gravé est différent des fonds de 090, je ferai une photo des deux pour comparer !!!
Assez d'accord sur les couronnes.Danlam a écrit :Je vais faire mon ronchon tiens c'est lundi, faudrait qu'ils pensent à changer leur couronne en "fer blanc" chez Vostock.sinon what else elles sont de plus en plus belle surtout celle de meranom . Les modd deviennent inutiles sur leurs modèles. Très jolies prod. !
Par contre les efforts sont la c'est indéniable, je suis tres content de voir que des revendeurs comme Meramon, Zenitar arrivent à faire leur propre Series Limités
Ma remarque ne remet pas en cause l'étanchéité (pour la nage dans mon cas) de la boîte car la couronne en capsule de biere joue son rôle
. Idéal pour aller à la piscine, (enfin ceux qui aiment moi de déteste ! je ne sais pas comment tu fais Lesmontres !
) ou se baigner en mer. J'ai déjà du le dire, mais en milieu corrosif, mer et chlore, faut juste penser à mettre un poil de graisse sillicone à joint type Seiko par exemple sur le pas de vis de la boite de temps à autre.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac