La pluie, c'est pour tester l'étanchéité ?Reno a écrit :lesmontres a écrit :Aujourd'hui, retour sur métal d'origine :
sous la pluie ....
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath

Sur la Gironde question étanchéité il y a de quoi faire actuellement !!! Je reste à l'abri avec cette Alpha
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Well done Sir !Fishbed a écrit :[/url]
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Fishbed
- Fou furieux
Amphibia a écrit :Super idée !
Phil34130 a écrit :Ouchhhhhh.......cte tuerie !!! TRES bien vu la lunette Doxa![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, j'ai essayé pas mal d'inserts et je trouve que celui-ci renforce le coté vintage de la montre !Danlam a écrit :Well done Sir !
@+Fishbed
- THE CHAPS
- Fou furieux
Jai une revu de mon tourbillon dans les revues.. Sinon photo de mon tel portable. Jai pas mieux...
WE ARE MOD'S
WE ARE MOD'S
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Un tourbillon c'est toujours du bon
De mon côté, la nouvelle venue en compagnie de sa soeur :

De mon côté, la nouvelle venue en compagnie de sa soeur :

Je suis sur mobile, pas pratique...
Tu as un lien stp ?
Tu as un lien stp ?

[/url]