Cartier "Calibre" Tourbillon.lau84 a écrit :C'est un "hommage" a quel modèle la calibre?

Cartier "Calibre" Tourbillon.lau84 a écrit :C'est un "hommage" a quel modèle la calibre?

Du coup j'hesite Tao... Cartier...Reno a écrit :Cartier "Calibre" Tourbillon.lau84 a écrit :C'est un "hommage" a quel modèle la calibre?

Une idée de ce à quoi peut bien servir la masse oscillante du cadran???zapotec a écrit :Wahou super calibre , super photo et super énerve de pas l'avoir .....![]()
Bravo Mr Reno
Lau84 j'aime bien les deux mais en priorité je choisirai la 361 moi , mais les goûts et les couleurs ....
En fait, c'était un bracelet qui était sur un hommage "Bentley for Breitling" :lau84 a écrit :Avec le SCHAFFER ()
Un petit lien pour ce magnifique bracelet?

Ba écoute je ne vois pas du toutlau84 a écrit :Une idée de ce à quoi peut bien servir la masse oscillante du cadran???zapotec a écrit :Wahou super calibre , super photo et super énerve de pas l'avoir .....![]()
Bravo Mr Reno
Lau84 j'aime bien les deux mais en priorité je choisirai la 361 moi , mais les goûts et les couleurs ....