ha toi aussi ça t'as fait ça ?lautromi a écrit :athanase a écrit : Celle-ci, c'est la dernière.![]()
Et puis j'ai pas mal déstocké, ces derniers temps.
les montres en attente
Re: les montres en attente

nic0 a écrit :heu nan c'est une turtle modifiéedcm890 a écrit :oh put... une 6105 8000, j'en ai raté une il y a deux jours, félocheciccou a écrit :oups ! une Franken des Philippines ...![]()
on verra quant elle sera la si je la laisse franken ou si je la remet "plus d'origine" ou pas ...![]()
belle acquisition ciccou
on reconnais le PRO !
une 6309-7040 avec cadran et aiguille de 6105 (aftermarket) , c'est bien pour ca que je parle de Franken
apres je verrais car une 6309-7040 "type origine" comme j'ai vu celle de Fishbed cet aprem
je confirme la tuerie
un gros coup de
sur ma wish list en 1 directe !
et voila pourquoi ce soir en tombant sur cette franken j'ai pourtant craqué ...

ha ben je me suis laissé prendre, sur la photo je ne voie pas la différence, honte à moinic0 a écrit :
heu nan c'est une turtle modifiée![]()
c'est Poulacourve qui en a une aussi, c'est vraiment une alternative intéressante
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Fishbed
- Fou furieux
La boitier de la 6105 est comme celui de ma Smiths, avec un protège couronne très caractéristique.dcm890 a écrit :ha ben je me suis laissé prendre, sur la photo je ne voie pas la différence, honte à moinic0 a écrit :
heu nan c'est une turtle modifiée![]()
![]()
c'est Poulacourve qui en a une aussi, c'est vraiment une alternative intéressante

Ciccou, je t'avais dit qu'il fallait prendre ton temps pour trouver la 6309 de tes rêves !
Quoiqu'il en soit, quand elle arrive, tu me la montre !
@+Fishbed
tu parles de la 6105 8110 ( j'en ai une ), je parlais de la 6105 8000 qui elle a un boitier symétrique, bon de toute façon je me suis plantéFishbed a écrit :
La boitier de la 6105 est comme celui de ma Smiths, avec un protège couronne très caractéristique.
@+Fishbed
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ciccou a écrit :oups ! une Franken des Philippines ...![]()
on verra quant elle sera la si je la laisse franken ou si je la remet "plus d'origine" ou pas ...
Bravo! Bon choix! Si tu veux voir ce qu'elle donne avec un oyster, regarde dans ma revue. J'ai la même. Ce cadran avec ses indexes entoures de chrome est très beau.
Le vil prix m'a fait sauter le pas
Ciccou, je t'avais dit qu'il fallait prendre ton temps pour trouver la 6309 de tes rêves !![]()
Quoiqu'il en soit, quand elle arrive, tu me la montre !![]()
@+Fishbed

J'ai déjà un super oyster qui l'attend au chaudMozzer a écrit :ciccou a écrit :oups ! une Franken des Philippines ...![]()
on verra quant elle sera la si je la laisse franken ou si je la remet "plus d'origine" ou pas ...
Bravo! Bon choix! Si tu veux voir ce qu'elle donne avec un oyster, regarde dans ma revue. J'ai la même. Ce cadran avec ses indexes entoures de chrome est très beau.
et d'autres bracelets seiko d'origine qui pourrait coller

Tiens, moi je suis parti d'un 6309-7040 (loyswatch) pour aller vers une 6105-like, en changeant aiguilles/cadran/verre : saphir dome. (merci nic0)

Mais je pense un jour reprendre une 6309-7040 , car j'aime beaucoup le boitier "turtle".

Mais je pense un jour reprendre une 6309-7040 , car j'aime beaucoup le boitier "turtle".
Ciccou tu l'as trouvée où ta turtle ? ça sera ma prochaine, dans un futur proche je l'espère.