Re-Yep+1nic0 a écrit :yepkane86 a écrit :C'est beauMozzer a écrit :Zeppelin aujourd'hui.
![]()
on s'était déjà fait la réflexion qu'ils ne faisaient pas des montres laides, Zeppelin
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
neokony
- Fishbed
- Fou furieux
Que dire ? Tout simplement superbe !lesmontres a écrit :Et voilouuu,
L'inser était bien la!
Excellent choix Kane, j'ai la même !

Très sympa ce chrono, il embarque un 7750 ?Mozzer a écrit :Zeppelin aujourd'hui.
@+Fishbed
Modifié en dernier par Fishbed le 31 janv. 2014, 20:43, modifié 2 fois.
-
Guigui 57
...Pour ma part, j'ai reçu ma Vostok 090333LB!

19cmMozzer a écrit :lautromi a écrit :changement après passage à la poste :
Ah ça y est elle est arrivée! Bravo c'est une très belle montre! Ton poignet fait combien déjà? Si tu me dis 19cm, je craque et je clique aussi!
t'es mort
le revêtement bleuté du verre donne des reflets bleuté au cadran, du moins en lumière artificielle. On verra demain la suite au soleil jour.
Fishbed a écrit :Très sympa ce chrono, il embarque un 7750 ?Mozzer a écrit :Zeppelin aujourd'hui.
@+Fishbed
Et non, mon bon monsieur, c'est du quartz, du vrai, du pur ! du précis !
lautromi a écrit :19cmMozzer a écrit :lautromi a écrit :changement après passage à la poste :
Ah ça y est elle est arrivée! Bravo c'est une très belle montre! Ton poignet fait combien déjà? Si tu me dis 19cm, je craque et je clique aussi!
t'es mort
![]()
le revêtement bleuté du verre donne des reflets bleuté au cadran, du moins en lumière artificielle. On verra demain la suite au soleil jour.
Oh non
Sans déc', tu la trouves comment sur ton poignet, niveau taille, ton avis perso à toi tout seul !
- kane86
- Dément
Merci les garslautromi a écrit :pareil, tout pareilPhil34130 a écrit :Pareil, elle est superbe feloches !!!!lesmontres a écrit :
Elle est superbe celle là, mais pourquoi ils font pas exactement la même sans la date ??![]()
Et superbe photo au passage!!
Tres belle photo au passage![]()