Superbe montre, bravo !lesmontres a écrit :Quelques photos de cette petite Rolex 5513 qui fête maintenant ses 28 ans.(...)
ROLEX 5513 / Année 1986
Re: ROLEX 5513 / Année 1986
MP si besoin 
aucun rapport avec Roro, mais une que j'aime bien : David Bowie et Lady Di ont eu deux enfants, Ken et Alain
Bowie Ken et Alain Di
Bowie Ken et Alain Di
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- lesmontres
- Modérateur Global
Qu'est ce que t'avais comme modèle? Tu l'avais montrée sur MGN?dcm890 a écrit :j'ai eu, j'ai revendu, la taille était un poil petite pour moi, je la portais trop peulesmontres a écrit :Ouai dcm, toi aussi il t'en faudra une pour ta mercosse vu qu'il y a l'aiguille Mercedes !!
Je peux t'aider dans la recherche le jour ou t'es décidé !
Oui tu as un poignet de 20 je crois?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Et monsieur et madame Enfant ont des jumelles....???
Hélène et Ludivine ?Mozzer a écrit :Et monsieur et madame Enfant ont des jumelles....???
- Jackmaster
- Fou furieux
Dominique je te félicite encore une fois pour l'accomplissement de ton graal horloger, cela fais plaisir à voir, à lire et à entendre ton enthousiasme communicatif pour cette icone
quand je vois les dizaines de roros en photos sur d'autres forums ... je n'y vois pas la moitié de ton plaisir à en avoir une
et çà c'est cool
merci de partager et surtout de ta franchise Domi !
quand je vois les dizaines de roros en photos sur d'autres forums ... je n'y vois pas la moitié de ton plaisir à en avoir une
merci de partager et surtout de ta franchise Domi !

T'es sûr que tu veux pas la balancer sur FAM celle là, juste pour la déconne ?lesmontres a écrit :![]()
une "subapustule" ( 16610 ), pas présentée ici non, je l'ai revendue il y a déjà un petit momentlesmontres a écrit :Qu'est ce que t'avais comme modèle? Tu l'avais montrée sur MGN?dcm890 a écrit :j'ai eu, j'ai revendu, la taille était un poil petite pour moi, je la portais trop peulesmontres a écrit :Ouai dcm, toi aussi il t'en faudra une pour ta mercosse vu qu'il y a l'aiguille Mercedes !!
Je peux t'aider dans la recherche le jour ou t'es décidé !
Oui tu as un poignet de 20 je crois?
et oui poignet de 20 cms, ça limite pas mal niveau diamètre, 40 mm ça passe avec une bonne ouverture de cadran, mais la sub était vraiment juste pour moi, j'ai préféré la vendre et m'offrir deux Omega à la place, avec un petit rajout quand même
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
lautromi a écrit :Hélène et Ludivine ?Mozzer a écrit :Et monsieur et madame Enfant ont des jumelles....???
Bingo! Gagné
- Roque Basse
- Modérateur Global
c'est vrai que ça serait fabuleuxErrol a écrit :T'es sûr que tu veux pas la balancer sur FAM celle là, juste pour la déconne ?lesmontres a écrit :![]()
![]()