Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
et c'est efficace ?
(a vrai dire j'hésite à investir parce que je doute...)
les prix ont pas baissé du tout , c'est meme l'inverseReno a écrit :Ah oui c'est excellent, ça… en plus les prix ont bien baissé, semble-t-il ?
Par contre, huit mois de durée de vie, ça fait un peu court, non ?
oui 8 mois c'est court , heureusement la garantie est la , pour la suite un pack batterie OEM c'est 50e ... et on en trouve des plus performante moins chere ...
la j'ai une garantie 3 ans
le Neato est le seul aspirateur robot qui aspire "pour de vrai" mais surtout c'ets le seul veritablement "inteligent" , il fait mes 90m² du rez-de-chaussé et n'oublie aucune piece , salon/salle a manger , cuisine , chambre , bureau , salle de bain , couloirs sans oublier ou il est deja passé , c'est impressionant a voir en action , et oui je suis un fan mais encore plus c'est madame , un mois et demi qu'il etait plus avec nous , trop long , on avais oublié comment fonctionnais l'aspiro traineau .whysea a écrit :et c'est efficace ?(a vrai dire j'hésite à investir parce que je doute...)
Par contre ca ne remplace pas a 100% un vrai aspiro mais au lieux de passer toute les semaine une fois tous les 2 mois est suffisant ... si on est maniac
apres le Neato c'est le "top of the top" , si on a une grande piece a faire il est pas "utile" , les modele "aleatoire" feront aussi bien , le neato est valable que quant il y a plein de piece differente a faire (et il faut pas oublier de laisser les portes ouvertes

-
zetiabo
Moi j'utilise ça…
Drogéo…

Un petit sachet de poudre balancé dans l'appart', et hop le Drogéo snif l'ensemble du sol (pratique pour les espaces entre les lames de parquet)…
C'est écolo, marche sans pile, et issu du commerce presque équitable !

C'est bio quoi…
Drogéo…

Un petit sachet de poudre balancé dans l'appart', et hop le Drogéo snif l'ensemble du sol (pratique pour les espaces entre les lames de parquet)…

C'est bio quoi…
Mignonne mais pas ma préférée.nic0 a écrit :Amphibia a écrit :Et hop !
![]()
alors ? 1ères impressions ?
Cath
Moi j'ai recu ca aujourd'hui. Plus d'infos/photos dans le topic dédié 

Ma collection, c'est par ici ! http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=7745
du 800x600 ca serais pas mal car la faut un 32' pour tout voir en une fois ... 

- kane86
- Dément
zetiabo a écrit :Moi j'utilise ça…
Drogéo…
![]()
C'est bio quoi…
- Orano
- Fou furieux
Une vraie indienne, avec de la poussière dedans et dehors ! Ah, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté une. Vite ma dose !!!browxing a écrit :À moi, à moi, à moi !!!
Photos 3GS
Et en plus, sauf erreur, à 5h sur la cadran tu as marqué "for replacement", non ?
Sinon, dans mon HLM dans ma boite aux lettres aujourdhui :

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- Jackmaster
- Fou furieux
Cool ! continue la collection HMT ... y'à de quoibrowxing a écrit :À moi, à moi, à moi !!!
Photos 3GS