Nato cuir et bracelets fait à la mano !
Re: Nato cuir fait à la mano !
Tenez, j'ai trouvé ça pour les anneaux du nato : Clique ici...Clique!!!
Je peux pas me prononcer sur la qualité mais ça semble coller non?
Je peux pas me prononcer sur la qualité mais ça semble coller non?
Mes revues c'est ICI
Salut !
Merci pour ce lien Paflechar, reste à savoir si c'est du 22mm intérieur ce qui serait top ! (je pose la question au vendeur) En 20mm j'ai acheté ça et j'en suis super content, c'est du matos de bonne qualité !
Merci pour ce lien Paflechar, reste à savoir si c'est du 22mm intérieur ce qui serait top ! (je pose la question au vendeur) En 20mm j'ai acheté ça et j'en suis super content, c'est du matos de bonne qualité !
Cher browxing , lecture conseillée icibrowxing a écrit :Alors j'ai une idée et comme toutes les bonnes idées il faut une base NON ?
Voici la mienne, peux-tu me dire si il t'es possible de me faire quelque chose en partant de ça :
************************J'AI CONFIANCE EN TOI. ALLEZ, ALLEZ au boulot !!!!!***************************
Yop Cyr, alors, tu as eu la réponse de la part du vendeur? 22mm inside?cyr a écrit :Salut !
J'vais passer commande pour les 20mm perso.
Après...faudra que je me lance...
Modifié en dernier par Paflechat le 31 janv. 2014, 22:18, modifié 1 fois.
Mes revues c'est ICI
Salut,
Ouaip, J'ai eu une réponse du vendeur et 22mm c'est la mesure extérieure... 18mm intérieur. Trouver du 22 n'est pas évident !
Ouaip, J'ai eu une réponse du vendeur et 22mm c'est la mesure extérieure... 18mm intérieur. Trouver du 22 n'est pas évident !
J'ai l'impression...on peut toujours démonter des nato de 22 pour reccup les boucles mais c'est pas franchement "bio"cyr a écrit :Salut,
Mes revues c'est ICI
Je viens de trouver ça http://www.buckleguy.com/standard-stock ... red&page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas eu le temps de bien regarder, je regarderai ce soir.
Pas eu le temps de bien regarder, je regarderai ce soir.
Mes revues c'est ICI
JE PRENDS CA AVEC LE SOURIREcyr a écrit :Cher browxing , lecture conseillée icibrowxing a écrit :Alors j'ai une idée et comme toutes les bonnes idées il faut une base NON ?
Voici la mienne, peux-tu me dire si il t'es possible de me faire quelque chose en partant de ça :
************************J'AI CONFIANCE EN TOI. ALLEZ, ALLEZ au boulot !!!!!***************************
Allez, j'ai trouvé ça, y'a de toute les tailles apparement..
http://www.vintasso.com/vintasso/Home.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vintasso.com/vintasso/Home.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes revues c'est ICI
Génial ce lien ! Merci beaucoup pour le partage ! 
Bonjour
Super ton Nato cuir !!!!! vraiment bravo tout a la main en plus
il me plait beaucoup !!!!! et puis j'aime bien les personnes qui ce débrouillent comme ça système D j'adore 
Super ton Nato cuir !!!!! vraiment bravo tout a la main en plus