un paquet ma chere, un paquet...Isabel-78 a écrit :lepoulpe a écrit :je te ferais une petite place pres du composteur
Ta d'autres idées dans le genre
je demmenage
Re: je demmenage
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je vois donc forcément tu y perdra en qualité de tranquillité parfois y a pas le choix me diras tu
ca c'est fait dans l'autre sens , je n'ai acheté qu'ne partie du terrain , celui ou il y avais deja une maison , pas fou
hée oui , pas les moyens d'acheter le tout
mais au final content car ni moi ni madame n'avons la main verte , il reste 2x 100m² de jardin , bien assez pour nous , l'important est dans la maison 
hée oui , pas les moyens d'acheter le tout

ah oui d'acord moi non plus j'ai pas la main verte mais j'attend quand meme le printemps pour me faire un potager a la reno
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Voila l'important est dans la maison et puis 2 fois 100m2 c'est pas malciccou a écrit :ca c'est fait dans l'autre sens , je n'ai acheté qu'ne partie du terrain , celui ou il y avais deja une maison , pas fou![]()
hée oui , pas les moyens d'acheter le toutmais au final content car ni moi ni madame n'avons la main verte , il reste 2x 100m² de jardin , bien assez pour nous , l'important est dans la maison
J'en doute paslepoulpe a écrit :un paquet ma chere, un paquet...Isabel-78 a écrit :lepoulpe a écrit :je te ferais une petite place pres du composteur
Ta d'autres idées dans le genre
il y a plus dans la maison que de terrain dehors
dont un petit sous sol de 90m² juste "pour moi"
derriere il y a la place pour mes barbeuc + table /chaises + cerisier , devant c'est deco + abris a buches 5 steres , que demander de plus ?
dont un petit sous sol de 90m² juste "pour moi"
derriere il y a la place pour mes barbeuc + table /chaises + cerisier , devant c'est deco + abris a buches 5 steres , que demander de plus ?

ciccou a écrit :il y a plus dans la maison que de terrain dehors![]()
dont un petit sous sol de 90m² juste "pour moi"![]()
Et je met ou mon transat ??
Tu vas te faire une cave n sous sol ??
le transat c'est pas loin de la table avec les apero pendant que le barbeuc chauffe 
cave (3m²) + atelier((30m²) + home cinema (20m²) et buanderie , tout est prevus , j'attaque la construction du HC en mars
cave (3m²) + atelier((30m²) + home cinema (20m²) et buanderie , tout est prevus , j'attaque la construction du HC en mars

ciccou a écrit :le transat c'est pas loin de la table avec les apero pendant que le barbeuc chauffe
Ah voila toi tu as su me comprendre
Ah oui quand même en tout cas bravo a toi et madame