Jackmaster a écrit :Today of course :
Jolies
chezjoe a écrit :
Avec la lampe à 4$![]()
Jackmaster a écrit :Today of course :
chezjoe a écrit :
Avec la lampe à 4$![]()
lesmontres a écrit :

lesmontres a écrit :b-boy a écrit :
Pas mal du tout cette Ingersoll, on en voit peu sur MGN!

zetiabo a écrit :lautromi a écrit :…
Reste le fait d'assumer de te balader avec une montre de ce prix au poignet… Et là… moi j'assume pas… Me sent pas à l'aise… Peur de la perdre, l'abimer, me la faire piquer…

Entièrement d'accord sur tous les pointszetiabo a écrit :lautromi a écrit :…
bravo, mec, elle est superbe, à mon avis la plus belle des sub.
![]()
![]()
![]()
+2…
En effet car pas de saloperie de Cyclope (s'cusez les six clopes) because pas de date… Cadran sobre, belles proportions, superbe boîte, et magnifique sur n'importe quel bracelet…
Bref souvent copiée, jamais égalée… Et ce mouvement (souple et précis)…
Bref pour en avoir testé une de passage… c'est craquant…
![]()
Reste le fait d'assumer de te balader avec une montre de ce prix au poignet… Et là… moi j'assume pas… Me sent pas à l'aise… Peur de la perdre, l'abimer, me la faire piquer…

lesmontres a écrit :Affirmatif !
Sauf les connaisseurs.
Une MM300, une Omega PO, une Steinhart sub, une Glycine sub, une Alpha sub...bref les gens trouvent que c'est la même chose, ça ne les intéresse pas...
Au pire ils voient Rolex écrit, ils pensent que t'as forcément une copie et n'osent pas demander si c'est une vraie.
Une montre si petite , si insignifiante, sans même la date et en plus sans pile, pour beaucoup de gens c'est de la daube et ça ne leur viendrait pas à l'esprit de foutre autant de blé dans une veille tocante ...
Voilà ce qu'ils se disent, du moins beaucoup de gens.

lesmontres a écrit :
Pour moi, changement du soir et de vintage!
Après la Rotary Aquaplunge, c'est au tour de la petite dernière que j'ai au poignet depuis peu:
La 5513 de 1986 , "dans le jus" comme on dit