Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Superbe les Lip rectangulaire Reno. M'en faut une ! L'ideal serait de trouver une T18 en bon état et pas trop cher, mais ca ne court pas les rues ce genre de bestioles...
Pour moi aujourd'hui, du Suisso-americain :
Faudra que je prenne le temps de la repasser sur son bracelet original un de ces quatre.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Superbe les Lip rectangulaire Reno. M'en faut une ! L'ideal serait de trouver une T18 en bon état et pas trop cher, mais ca ne court pas les rues ce genre de bestioles...
En bon état, faut compter dans les 200€… si tu veux tu vraiment pas cher, je recommande vivement les ZVEZDA, les T.18 russes
Mark5 a écrit :Superbe les Lip rectangulaire Reno. M'en faut une ! L'ideal serait de trouver une T18 en bon état et pas trop cher, mais ca ne court pas les rues ce genre de bestioles...
En bon état, faut compter dans les 200€… si tu veux tu vraiment pas cher, je recommande vivement les ZVEZDA, les T.18 russes
Tout dépend de la définition de "bon état"
Une vraie T18 en vraiment très bon état il faut plutôt compter 50 à 100€ de plus.
Pour moi aujourd'hui, du Suisso-americain :
Faudra que je prenne le temps de la repasser sur son bracelet original un de ces quatre.
Dis-moi, le bracelet silicone d'Hamilton, c'est solide? T'en penses quoi? Car j'ai vu une sur une Khaki King Scuba.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"