C'est quoi, comme race ?
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Un vieux pépère ce sharpei ? , je viens de coucher les deux chiens les chats font la nouba du soir en se coursant et je vous la souhaite bien bonne cette nuit !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :Un vieux pépère ce sharpei ? , je viens de coucher les deux chiens les chats font la nouba du soir en se coursant et je vous la souhaite bien bonne cette nuit !
Pas, si pépère il a 6 ans mais parfois il a des attitudes de vieux
- bichondoufs
- Fou furieux
je reviens de ma pause déjeuner, j(étais rentré à la maison pour manger avec le fiston et ma femme.
On a essayé mon cadeau de noël, l'accessoire sorbetière pour notre robot patissier: (http://www.lallement.com/Montres/viewto ... l&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;)
un glace à la vanille maison, une tuerie. Moi qui n'aime pas la glace à la vanille du magasin. J'ai été bluffé!
pour une première, c'est clairement une réussite!!!

On a essayé mon cadeau de noël, l'accessoire sorbetière pour notre robot patissier: (http://www.lallement.com/Montres/viewto ... l&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;)
un glace à la vanille maison, une tuerie. Moi qui n'aime pas la glace à la vanille du magasin. J'ai été bluffé!
pour une première, c'est clairement une réussite!!!
je suis en train de m'écouter des vieux trucs sur ma chaine, du rock psyché des 60', me manque juste le pétard 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Coté clope ce midi j'ai converti un pote de longue date à la E-cigarette ...........il avait souvent dit "le jour ou Lucky arrète, j'arrête aussi"
Grands fumeurs devant l’Éternel tous les deux, il s'est dit que si je pouvais le faire, il pourrait aussi...!!
Donc journée positive surtout que je ne le vois pas souvent, la vie, sa retraite toussa, toussa ......faut profiter des bons moments.
Grands fumeurs devant l’Éternel tous les deux, il s'est dit que si je pouvais le faire, il pourrait aussi...!!
Donc journée positive surtout que je ne le vois pas souvent, la vie, sa retraite toussa, toussa ......faut profiter des bons moments.

Je digère une demi tonne de sushi...
Le véritable problème avec les sushis, c'est de réussir à s'arrêter.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]