[Vendue] Mat Watches AG6-3 Légion Etrangère,
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: [Vends] Mat Watches AG6-3 Légion Etrangère,
1000e!!! Super PRIX.
Je suis tres heureux de ma MAT. En plus le mec de MAT EST TRES SYMPA!. Un look sport chic, une tres belle piece.
Bonne vente mec.
Je suis tres heureux de ma MAT. En plus le mec de MAT EST TRES SYMPA!. Un look sport chic, une tres belle piece.
Bonne vente mec.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Oueh Fabrice est super, un vrai passionné, j'ai eu la chance de dîner avec lui et passer la soirée, j'ai appris pleins de trucs et passée un super moment.THE CHAPS a écrit :1000e!!! Super PRIX.
Bonne vente mec.
N'insiste pas.Tu vois bien que personne n'en veut.Garde la donc cette belle.
Et comme ça tu pourra me refiler la Seiko ff....
Et comme ça tu pourra me refiler la Seiko ff....
T'es pas gentil toivitiflor a écrit :N'insiste pas.Tu vois bien que personne n'en veut.Garde la donc cette belle.![]()
Et comme ça tu pourra me refiler la Seiko ff....![]()
- Orano
- Fou furieux
@loi : C'est vrai qu'elle est superbe cette montre. Mais quand tu vois en face une Longines magnifique ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102375" onclick="window.open(this.href);return false; ) ou une Ulysse Nardin ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102380" onclick="window.open(this.href);return false; ) à peu près dans les même prix, comment veux-tu choisir ? C'est trop dur. J'imagine que tu as quand même de ton côté la rareté.
Moi j'ai l'avantage que c'est totalement hors de mon budget, donc, je reluque les photos avec délectation., c'est toujours ça. Et rien que pour ça merci à toi.
Moi j'ai l'avantage que c'est totalement hors de mon budget, donc, je reluque les photos avec délectation., c'est toujours ça. Et rien que pour ça merci à toi.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: [Vends] Mat Watches AG6-3 Légion Etrangère,
Ah mais je suis tout à fait d'accord, mais on ne s'adresse pas aux mêmes personnes sur les choix que tu présentes, du vintage/du moderne, et comme tu dis l'édition qui est très limitée.Orano a écrit :@loi : C'est vrai qu'elle est superbe cette montre. Mais quand tu vois en face une Longines magnifique ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102375" onclick="window.open(this.href);return false; ) ou une Ulysse Nardin ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102380" onclick="window.open(this.href);return false; ) à peu près dans les même prix, comment veux-tu choisir ? C'est trop dur. J'imagine que tu as quand même de ton côté la rareté.
Après je ne peux pas non plus laisser partir la tocante à moins, c'est déjà un super tarif, après je la garde, ça reste une super tool Watch.
La Mat de Loi à quand même une autre personnalité que l'Ulysse Nardin.
Pour moi ya pas photo.
Pour moi ya pas photo.
Merci viti
Nan, mais le truc c'est surtout que sur ce genre de tocante on ne s'adresse pas au même genre de personnes, la UN c'est du vintage avec tout ce que cela comporte, mais c'est une très belle montre avec une identité bien ancrée, la Mat c'est du neuf, avec un 2824-2, ça peut dérouter sur un premier plan en ce disant (putain ça fait cher l'ETA) et je ne dis pas le contraire, après y a le truc qui fait que l'on veux ce genre de montre, moi je la voulais, je l'ai eu et si elle part pas je la garderais, c'est une super tool watch pas commune.
Nan, mais le truc c'est surtout que sur ce genre de tocante on ne s'adresse pas au même genre de personnes, la UN c'est du vintage avec tout ce que cela comporte, mais c'est une très belle montre avec une identité bien ancrée, la Mat c'est du neuf, avec un 2824-2, ça peut dérouter sur un premier plan en ce disant (putain ça fait cher l'ETA) et je ne dis pas le contraire, après y a le truc qui fait que l'on veux ce genre de montre, moi je la voulais, je l'ai eu et si elle part pas je la garderais, c'est une super tool watch pas commune.
- THE CHAPS
- Fou furieux
c'est vraiment nul de dire ça....Orano a écrit :@loi : C'est vrai qu'elle est superbe cette montre. Mais quand tu vois en face une Longines magnifique ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102375" onclick="window.open(this.href);return false; ) ou une Ulysse Nardin ( http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=102380" onclick="window.open(this.href);return false; ) à peu près dans les même prix, comment veux-tu choisir ? C'est trop dur. J'imagine que tu as quand même de ton côté la rareté.
Pour 1000e ta des boots Alden heuuu1000 capotes deux church's etc...MDR
chacun ses choix.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"