Oui vraiment belle et merci pour vos liens, je ne connaissais pas non plus et j'avais zappé la revueGuigui 57 a écrit :Connaissais pas...lesmontres a écrit :Superbe cette plongeuse et photos miamesques!Phil34130 a écrit :Bernhardt Sea Shark
En tout cas, la vache, que c'est beau!!!
![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
nic0 a écrit :
la montre du jour avec son nouvel insert, demain elle part retrouver son nouveau propriétaire
PS: je préférais l'ancien insert
Merci à tous les copains !!!
Mozzer a écrit :nic0 a écrit : la montre du jour avec son nouvel insert, demain elle part retrouver son nouveau propriétaire
snif, snif
![]()

Franchement, moi pas du tout. L'insert SKX007 est très commun, limite banal, on le voit partout, et il est plein de petits points pour reprendre les minutes (inutile puisque le chapter ring est lui aussi totalement gradué en minutes) alors que le Po est beaucoup plus sobre et fluide.
De plus, le Po permet de simuler une plus grande ouverture de cadran avec sa partie noire plus fine et sa partie gris métal au centre...
Chacun ses goûts et je respecte, mais franchement je trouve que le nouvel insert lui rajoute un vrai gros +
babble a écrit :Mozzer a écrit :nic0 a écrit : la montre du jour avec son nouvel insert, demain elle part retrouver son nouveau propriétaire
snif, snif
![]()
Franchement, moi pas du tout. L'insert SKX007 est très commun, limite banal, on le voit partout, et il est plein de petits points pour reprendre les minutes (inutile puisque le chapter ring est lui aussi totalement gradué en minutes) alors que le Po est beaucoup plus sobre et fluide.
De plus, le Po permet de simuler une plus grande ouverture de cadran avec sa partie noire plus fine et sa partie gris métal au centre...
Chacun ses goûts et je respecte, mais franchement je trouve que le nouvel insert lui rajoute un vrai gros +
Oui ton point de vue se défend! C'est juste, mais je trouve que l'ancien insert lui donnait un côté PMMM, qu'elle n'a plus maintenant. Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle reste très jolie! C'est simplement que j'aimais son côté PMMM plus que celui-ci, comme tu dis c'est juste une question de goût et ça ne reste qu'un détail.
Elle est belle quand même, la petiote
Et ce cadran de SKX171, il est à tomber 
lautromi a écrit :Pour faire de la pub à la PA de Loi, aujourd'hui c'est Beihai !!
libellule70 a écrit :Une mamie électromécanique![]()
c'est vrai que l'ancien insert lui donnait ce coté PMMM qui n'était pas pour me déplaire, mais une fois que j'ai eu mon mod MM300 like du coup ça faisait doublon, et c'est une des raisons qui m'ont poussées à me séparer de cette SKX171Mozzer a écrit :babble a écrit :
Oui ton point de vue se défend! C'est juste, mais je trouve que l'ancien insert lui donnait un côté PMMM, qu'elle n'a plus maintenant. Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle reste très jolie! C'est simplement que j'aimais son côté PMMM plus que celui-ci, comme tu dis c'est juste une question de goût et ça ne reste qu'un détail.![]()
Elle est belle quand même, la petiote
mais avec ce nouvel insert elle prend un nouveau visage, plus fin, plus "classe" je trouve, du coup elle ressemble bien moins à une PMMM, ça va être dur de la mettre dans le carton