Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Et ya pas possibilité de choisir parmi 3 longueurs?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Il ne me semble pas, mais j'ai pas approfondi, à voir 
Les photos et ma revue cliquer sur le lien suivant: voir ma revue iciLJM a écrit :J'oserai bien un "tabarnak........s'tie d'caliss" mais y parait que c'est des gros mots donc.....féloches mec........belle prise..![]()
On attend les tofs sans l'embalage.............
Mon Pays, ce n'est pas un Pays, c'est l'hiver!!!
Superbe montre j'aime beaucoup le cadran chemin de fer, la typo et les aiguilles bleues, 46mm . Félicitations
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- Fishbed
- Fou furieux
Oui le bracelet métal n'est pas top et je l'ai démonté immédiatement ; sinon, j'ai déjà la lunette Murphy, il me reste plus qu'à trouver l'insert qui me convienne !Danlam a écrit :Elles sont comment les dernières prod. Fish, le bracelet toujours aussi nul ? Tu vas lui mettre une Murphy ?
Je suis bien d'accord Phil, on peut vraiment s'amuser à peu de frais !Phil34130 a écrit :Bientres bien meme
![]()
![]()
On peut faire des trucs sympa avec cette Amphibia en plus.....je dis ça je dis rien![]()
![]()
@+Fishbed
Faudrait juste virer la date à part ça c'est un RPQ imbattable !. En milieu salin mettre un filet de graisse silicone sur le pas de vis de la couronne qui stock du sel et se grippe.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Suite à 2 clics compulsifs, les belles sont arrivées hier soir.
Pas eu le temps de faire des photos, désolé pour la différence de taille.
Première impression plutot bonne. Massive, épaisse (peu être trop d'ailleurs), bracelet de bonne qualité, remontage couronne (pas très agréable mais ça marche), couronne vissée, réglage de la date rapide, rotor unidirectionel j'ai l'impression.

Ref : YMHF0302 et YMHF0304
Pas eu le temps de faire des photos, désolé pour la différence de taille.
Première impression plutot bonne. Massive, épaisse (peu être trop d'ailleurs), bracelet de bonne qualité, remontage couronne (pas très agréable mais ça marche), couronne vissée, réglage de la date rapide, rotor unidirectionel j'ai l'impression.

Ref : YMHF0302 et YMHF0304
Mes revues c'est ICI
J'ai double cliqué...13eme mois oblige j'ai clické dans tous les sens...Untel a écrit :Tu en as carrément pris deux.
Mes revues c'est ICI