+1b-boy a écrit :Et bien c'est dommage de l'oublier, elle est top celle-là!lesmontres a écrit :Aujourd'hui, toujours sur Steinhart , j'oublie toujours que j'ai ce modèle GMT...
La montre du jour
Re: La montre du jour
En fait, je voulais vraiment porter une petite tank aujourd'hui… le chrono est trop gros.
Pas le choix, obligé de mettre la plus vieille de toutes :

Dedans, une surprise… (j'avais dit que c'était la plus vieille de toutes ces lip d'abonnement
)

Et oui msieu dames, du France Ébauches
Du 100% français, les zamis.

Dedans, une surprise… (j'avais dit que c'était la plus vieille de toutes ces lip d'abonnement

Et oui msieu dames, du France Ébauches
Du 100% français, les zamis.

J'aime vraiment bien !Reno a écrit :En fait, je voulais vraiment porter une petite tank aujourd'hui… le chrono est trop gros.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
MerciDanlam a écrit :J'aime vraiment bien !
Ce qui est marrant en plus, c'est que celle-ci est une "vraie" montre, je veux dire par là que mon oncle (celui qui m'a refilé ce stock de montres d'abonnements) l'a réellement porté pendant des années.
D'ailleurs elle est dans un piteux état, contrairement aux autres qui n'étaient jamais sorties de leurs boîtes…
C'est parfois dure la vieReno a écrit :Pas le choix, obligé de mettre la plus vieille de toutes :
Reno a écrit :MerciDanlam a écrit :J'aime vraiment bien !![]()
Ce qui est marrant en plus, c'est que celle-ci est une "vraie" montre, je veux dire par là que mon oncle (celui qui m'a refilé ce stock de montres d'abonnements) l'a réellement porté pendant des années.
D'ailleurs elle est dans un piteux état, contrairement aux autres qui n'étaient jamais sorties de leurs boîtes…
comme dirait Vador, j'aime bien sa pâle patine....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Pas mal... J'ai cherché, mais rien trouvé à te répondre...Danlam a écrit :Reno a écrit :MerciDanlam a écrit :J'aime vraiment bien !![]()
comme dirait Vador, j'aime bien sa pâle patine....
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
j'ai rencontré également ce problème d'aiguille impossible à mettre (une fois chez yobokies, une fois chez dagaz) j'ai envoyé des mails mais avec toujours la meme réponse "impossible, c'est toi qu'est un nul qui sait pas faire" (traduction approximative mais le sens est bien là)Danlam a écrit :Merci Mozzee ! Ouai mais il faut en faire les frais et puis j'aurais du envoyer un mail... Je n'ai rien dit mettant ça sur le compte de mon inexpérience. En revanche aucun problème sur un autre modd avec fournitures Dagaz. Mais je n'en fait pas une généralité. Sur qu'il faut s'assurer du calibre avant de chasser l'aiguille.Mozzer a écrit :
Elle est chouette! Et avec un beau bracelet en +![]()
Apparemment c'est un problème récurrent ces aiguilles de secondes mal calibrées chez Yobokies

comme dirait Vador, j'aime bien sa pâle patine...
Pas mal... J'ai cherché, mais rien trouvé à te répondre...
Ah si, on peut la faire à l'envers: comme dirait Palpatine, Vas d'ores et déjà avec ta jolie montre (bon ok c'est un peu tiré par les cheveux...)
Pas mal... J'ai cherché, mais rien trouvé à te répondre...
Ah si, on peut la faire à l'envers: comme dirait Palpatine, Vas d'ores et déjà avec ta jolie montre (bon ok c'est un peu tiré par les cheveux...)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"