La montre du jour
Re: La montre du jour
Et bien c'est dommage de l'oublier, elle est top celle-là!lesmontres a écrit :Aujourd'hui, toujours sur Steinhart , j'oublie toujours que j'ai ce modèle GMT...

Merci,chezjoe a écrit :+1 j'aime bien ce combofaffwah a écrit :Ca faisait un moment qu'on n'avait pas vu ce combo. Il est toujours aussi sympab-boy a écrit :
combo top pour l'été effectivement, pour l'hiver je la trouve mieux avec un croco comme celle de Danlam.

Danlam a écrit :Merci Mozzee ! Ouai mais il faut en faire les frais et puis j'aurais du envoyer un mail... Je n'ai rien dit mettant ça sur le compte de mon inexpérience. En revanche aucun problème sur un autre modd avec fournitures Dagaz. Mais je n'en fait pas une généralité. Sur qu'il faut s'assurer du calibre avant de chasser l'aiguille.Mozzer a écrit :
Elle est chouette! Et avec un beau bracelet en +![]()
Apparemment c'est un problème récurrent ces aiguilles de secondes mal calibrées chez Yobokies
De mon côté, j'ai aussi utilisé ses aiguilles et cadrans sur ma Turtle 3-6-9-12. J'avais un peu galéré avec l'aiguille des secondes aussi mais au final le mod était plutôt réussi
Puis j'ai réessayé avec une autre montre et là
Mais comme on dit: "il ne faut jamais rester sur un échec!", alors à quand le prochain mod?
b-boy a écrit :Merci,faffwah a écrit :Ca faisait un moment qu'on n'avait pas vu ce combo. Il est toujours aussi sympab-boy a écrit :
+1 j'aime bien ce combo
combo top pour l'été effectivement, pour l'hiver je la trouve mieux avec un croco comme celle de Danlam.
Jolie combinaison!
J'attends la mienne, mais... je suis pas à 5 mn !
Yes my good man, you presume well :whysea a écrit :vd54 I supposeReno a écrit :Comme Emma Peel a piraté ma pseudo-reverso ce matin, je me rabats sur une autre lip "tank", un chrono cette fois :
![]()

- lesmontres
- Modérateur Global

Effectivement, ça en devient ridicule, il y a des montres comme celle ci que je ne mets plus du tout...c'est dommage parce qu'elles sont super, je pense que finalement je vais revendre quelques montres, je ne sais pas encore lesquelles, je revendrai PEUT ÊTRE cette GMT , l'OVM, mes mods , la TAO....je garde mes vintage, les Seiko, les deux Mako...
Je vais rechléfir !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!