La montre du jour
Re: La montre du jour
A gauche celle du matin et celle de l'après midi après la pose du bracelet fraichement arrivé

Génial, ça fonctionne direct sue IphoneMozzer a écrit :Guigui 57 a écrit :(Laquelle?)
Celle-là
http://www.photofunia.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Elle a un petit côté Reverso "night" pas vilain du tout ...Reno a écrit :Changement du soir pour une petite quartz d'abonnement (parce que de temps en temps, c'est bien)

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Aujourd'hui, toujours sur Steinhart , j'oublie toujours que j'ai ce modèle GMT...

Appellez moi Dom, je préfère!

Ce matin j'ai pris ... le Speed 
j'adore le coté hologaphique du travail sur la carrure sauf que ca ne rend pas du tout en photo et pour cause ... un seul objectif = pas d'holograme possible
mais c'est pas mal quant meme

j'adore le coté hologaphique du travail sur la carrure sauf que ca ne rend pas du tout en photo et pour cause ... un seul objectif = pas d'holograme possible
mais c'est pas mal quant meme

Merci Mozzee ! Ouai mais il faut en faire les frais et puis j'aurais du envoyer un mail... Je n'ai rien dit mettant ça sur le compte de mon inexpérience. En revanche aucun problème sur un autre modd avec fournitures Dagaz. Mais je n'en fait pas une généralité. Sur qu'il faut s'assurer du calibre avant de chasser l'aiguille.Mozzer a écrit :
Elle est chouette! Et avec un beau bracelet en +![]()
Apparemment c'est un problème récurrent ces aiguilles de secondes mal calibrées chez Yobokies
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Bien vu
Toujours est-il que la montre est aujourd'hui au poignet de Madame, qui a donc mis ses menaces d'hier soir à exécution

Aujourd'hui
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac