T'arrive à distinguer de la neige toi ?!!zetiabo a écrit :Lequel ?lautromi a écrit : (....)
Vue depuis le pont Eiffel!
![]()
Il y en a plusieurs nan ?
celui avec de la neige dessus
l'espèce de moutonnement blanchâtre au dessus du truc gris .
T'arrive à distinguer de la neige toi ?!!zetiabo a écrit :Lequel ?lautromi a écrit : (....)
Vue depuis le pont Eiffel!
![]()
Il y en a plusieurs nan ?
celui avec de la neige dessus
Mercibabble a écrit :Toujours aussi belle, celle-ci.lesmontres a écrit :Ce matin, toujours en Steinhart :
Dommage pour les index pas cerclés...

Merci pour elles!Danlam a écrit :J'aime bien et la montre et la photoMozzer a écrit :Aujourd'hui comme hier avec mon amie l'Hami.
Ah superbe! Ça me donnerait presqu'envie de revendre toutes mes Seiko pour en acheter une!lautromi a écrit :elle est superbe Reno !
quant à l'Hamilton Jazzm Viewm, je crois que c'est une des rares que j'ai vendue que je regrette vraiment .![]()
Allez, on débute en seiko :
(photos pas du jour)
... d'où mes smileys, heinlesmontres a écrit :Mercibabble a écrit :Toujours aussi belle, celle-ci.lesmontres a écrit :Ce matin, toujours en Steinhart :
Dommage pour les index pas cerclés...
![]()
C'est un hommage Rolex 5517,
Le jour ou tu vois une 5517 index cerclés, surtout fais moi signe, ça n'existe pas, ce sont des index peints plats!
balibalo1 a écrit :chezjoe a écrit :Guigui 57 a écrit :[
...Attends tu vas rire (ou pas!), l'autre jour au boulot un élève m'a dit texto: "mon papa a exactement la même montre que toi, sauf que c'est une VRAIE IceWatch!!!"
![]()
![]()
......... Pauvre France!
![]()
![]()
![]()
![]()
moi c'est ma belle soeur avec son ice watch mid size qui la comparait avec ma SEADWELLER ...![]()
lesmontres a écrit :Il va falloir leur parler d'horlogerie à ces petits.Guigui 57 a écrit : ...Attends tu vas rire (ou pas!), l'autre jour au boulot un élève m'a dit texto: "mon papa a exactement la même montre que toi, sauf que c'est une VRAIE IceWatch!!!"
![]()
![]()
......... Pauvre France!
+1Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :Il va falloir leur parler d'horlogerie à ces petits.Guigui 57 a écrit : ...Attends tu vas rire (ou pas!), l'autre jour au boulot un élève m'a dit texto: "mon papa a exactement la même montre que toi, sauf que c'est une VRAIE IceWatch!!!"
![]()
![]()
......... Pauvre France!