Font fort les chinois.... à part une présence un poil marquée du guichet de date, c'est très chouette esthétiquement à défaut de connaitre ce qu'il y a dedans et son niveaux d'étanchéité. j'ai un bon à priori d'ailleurs.GRONJ43 a écrit :seagull du matin![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- libellule70
- Fou furieux
Mamie du matin, avec son bracelet cuir bleu 

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Toujours aussi belle, celle-ci.lesmontres a écrit :Ce matin, toujours en Steinhart :
Dommage pour les index pas cerclés...
Chuis loin

Modifié en dernier par babble le 27 janv. 2014, 12:49, modifié 1 fois.
Mais vous allez arrêter avec vos Shogun, là ?
Elles sont moches en plus
J'aime bien et la montre et la photoMozzer a écrit :Aujourd'hui comme hier avec mon amie l'Hami.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Superbe l'Hamilton.
Je sais, je suis pas objectif.
Coucou de la mienne.

Je sais, je suis pas objectif.
Coucou de la mienne.

Tool watch du jour sur nouveau nato:

J'ai été inspiré par ton exemplelesmontres a écrit :Reno a écrit :Splashmaster![]()
![]()
Me rapelle quelque chose celle là! ....![]()
Merci msieuDanlam a écrit :Canon !
Merci, mercilautromi a écrit :elle est superbe Reno !
Litboy a écrit :changement de cuir pour la Thémis.
GRONJ43 a écrit :seagull du matin![]()
Untel a écrit :

changement de cuir pour la Thémis.