les montres en attente
-
athanase
Re: les montres en attente
Tout à fait dans l'esprit de la Strela mais plus large et moins chère. Le 3133 est un excellent choix. Bravo
Mercikane86 a écrit : Un peu rose saumon le fond non ? ou c'est la lumière de la photo ?
Très classe quoi qu'il en soit ce chrono
Le cadran est plutôt crème je pense si j'en crois d'autres photos trouvées
- kane86
- Dément
Oui crème c'est mieuxwhysea a écrit :Mercikane86 a écrit : Un peu rose saumon le fond non ? ou c'est la lumière de la photo ?
Très classe quoi qu'il en soit ce chrono
Le cadran est plutôt crème je pense si j'en crois d'autres photos trouvées
Une Semiorka, bah ouais, c'était pourtant évident vu la photo de la fusée.
Félicitaitons.
Félicitaitons.
Ben vouiUntel a écrit :Une Semiorka, bah ouais, c'était pourtant évident vu la photo de la fusée.

superbe , bon choix ...bravo Whysea
Et on dit merci qui? Pour avoir filé le lien.Hein?whysea a écrit :Peut être avez vous suivi ce sujet
Après donc avoir pas mal hésité, j'ai finalement cliqué sur celle qui finalement colle au plus près de ma recherche tout en restant dans le budget (ou du moins pas très loin)
Même si je coince toujours un peu sur la police utilisée pour le 6 et le 12, je dois reconnaitre qu'elle me plait bien :
C'est donc une Moscow classic semiorka R7 (d'ou la fusée)
http://www.am-watches.com/montres-davia ... p-130.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait plaisir de rendre service.Tient.Pfffffff!!
tatata c'est cath qui a proposé cette montre en premier d'abord... alors merci cathvitiflor a écrit :Et on dit merci qui? Pour avoir filé le lien.Hein?![]()
Ca fait plaisir de rendre service.Tient.Pfffffff!!
Tu n'as donné aucun lien toi (de toute façon à chaque fois que tu t'y es risqué, tu t'embrouillais à chaque fois dans les balises
Bon et bien ça y est, je résistais à l'appel de la tentation de la Everest 1, j'ai craqué pour la 2...
La faute aux photos de pakz sur WUS:

La faute aux photos de pakz sur WUS:

- Fishbed
- Fou furieux
"Chef j'ai cliqué !"
Je suis faible avec les Vostok Amphibian Ministry (je n'aime que ce boitier ou la rigueur le 090) et je voulais un modèle sans date (quiconque a déjà essayé de changer la date comprendra aisément pourquoi !
) et avec la trotteuse rouge pour donner un peu de couleur.

J'ai donc maintenant deux Vostoks en attente, une chez Zenitar et une chez Meramon.
@+Fishbed
Je suis faible avec les Vostok Amphibian Ministry (je n'aime que ce boitier ou la rigueur le 090) et je voulais un modèle sans date (quiconque a déjà essayé de changer la date comprendra aisément pourquoi !

J'ai donc maintenant deux Vostoks en attente, une chez Zenitar et une chez Meramon.
@+Fishbed