Nos Sirènes !
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Nos Sirènes !
Ah oui Fishbed, c'est beaucoup plus simple!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

nic0 a écrit :encore féloche mozzer, c'est vrai que la 171 est une superbe plongeuse, ce cadran est vraiment![]()
![]()
un ptit coucou de mon ex, qui attend un nouvel insert pour rejoindre son nouveau propriétaire :
perso si elle ne faisait pas double emploi avec ma 399 et surtout avec ma MM300 like je l'aurai conservée, car c'était toujours un bonheur de la passer au poignet
Ah la la ! le mod Samurai ! De toute beauté !
J'espère le revoir sur le forum
Fishbed a écrit :C'est comme cela que j'ai fait la mienne, juste un changement de lunette !nic0 a écrit :commence par acheter la SKX171, peut être tombera tu sous son charme et la laissera d'originelesmontres a écrit :Par contre ça suppose que je rachète une skx neuve, j'i déjà acheté trois skx que j'ai sacrifiées sur l'hôtel du mod!! Je n'arrive pas à avoir une skx neuve intacte!!![]()
après pour obtenir le même résultat que mozzer c'est juste un changement de lunette, en 30 secondes tu peux la remettre d'origine, et l'avantage pour toi qui a déja des SKX c'est que tu peux piquer sa lunette à l'une pour la mettre sur l'autre, pas obligé d'acheter une lunette spécialement pour la 171![]()
Quant à tomber sous la charme de la SKX171 (celle de gauche) !![]()
@+Fishbed
Et oui fishbed ! C'est toi qui m'a donné l'idée ! Une réussite ton mod
Je dois dire que lorsque j'ai reçu la SKX171 avec sa lunette particulière, et bien, j'ai hésité à la moder car c'est vrai qu'elle rend bien. Mais bon j'avais déjà acheté la lunette de SKX007, donc le swap était obligatoire!
Re: Ma Sirène : Bagelsport Submariner.
.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 14:43, modifié 7 fois.
C'est clair que quand on tombe pas sur un modèle à problème, c'est que du bonheur, par contre je la trouve plus sympa sans son cyclope :

frelon77 a écrit :C'est clair que quand on tombe pas sur un modèle à problème, c'est que du bonheur, par contre je la trouve plus sympa sans son cyclope :
- lesmontres
- Modérateur Global
Il l'a enlevé té pardinne!!
Au chalumeau !!

Au chalumeau !!
Appellez moi Dom, je préfère!