toolwatch.
les demmenageurs sont venus faire les cartons aujourd'hui impressionnant les mecs a deux en 1 demi journee il emballent tout... lundi soir je serais avec madame dans notre nouveau chez nous.

...Un peu de couleurs dans ce monde si gris!lepoulpe a écrit :aujourd'hui et jusqua lundi soir
toolwatch.
les demmenageurs sont venus faire les cartons aujourd'hui impressionnant les mecs a deux en 1 demi journee il emballent tout... lundi soir je serais avec madame dans notre nouveau chez nous.

Toutafé! Je parlais bien de toute la littérature mais tu as raison et je confesse mon manque de culture rolexienne ( c'est compliqué!) En tout cas, THE modèle que j'aime!Qaund tu dis 4 lignes sur une Sub c'est les écritures partie inférieur du cadran, tu ne prends pas en compte la partie supérieur du cadran sinon sur une 4 lignes ça ferait 6 lignes et ça n'existe pas![]()
PfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuReno a écrit :Ah c'est vrai que tu as ça aussiloi a écrit :Non, la DJ pas la DD, voici quelques cliché pris cette aprem, on a la chance d'avoir quelques rayons de soleil par ici.
![]()
![]()
![]()
Quelle merveille absolue, celle-làEt pour le plaisir de Mister Reno quelques photos de la DD![]()
Extra cette NighyHawkGRONJ43 a écrit :profitons du soleil pour recharger les batteries![]()

Inspiré par Reno et Lepoulpe je change également pour une petite vintage que j'aime bien.Reno a écrit :Inspiré par Lepoulpe, je décide de changer pour une vintage sur NATO pour la soirée![]()
...