les montres en attente
Re: les montres en attente
nan c'est une vrai russe 
- kane86
- Dément
45 ans également en février et une Russe pour moi aussikane86 a écrit :T'as donc commandé la même que moiwhysea a écrit :J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
Les meilleurskane86 a écrit :45 ans également en février et une Russe égalementkane86 a écrit :T'as donc commandé la même que moiwhysea a écrit :J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
vazy raconte, t'as pris une vostock ?whysea a écrit :
Les meilleursalors toi aussi tu as commandé une sxjjgkk xkezeuid chzzchezxx ?

- kane86
- Dément
Oui les meilleurs
Non j'ai pris le modèle en dessous, une sxjjgkx xkezeuie
Non j'ai pris le modèle en dessous, une sxjjgkx xkezeuie
Crapulewhysea a écrit :J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
Bon maintenant que tu es sorti du tunnel tu peux t'étendre sur la question Whysea. 
ouaip !Reno a écrit :Crapulewhysea a écrit :J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
Bon allez un indice : facile

crédit http://www.cidehom.com/apod.php?_date=051009" onclick="window.open(this.href);return false;
- kane86
- Dément
Une Poljot Gagarin ?whysea a écrit :ouaip !Reno a écrit :Crapulewhysea a écrit :J'attends une .... sxjjgjkk .... je passe sous un tunnel... xkezeuid.... désolé...chzzchezxx je réessaiyerai plus tard... bip bip bip
![]()
Bon allez un indice : facile
crédit http://www.cidehom.com/apod.php?_date=051009" onclick="window.open(this.href);return false;