b-boy a écrit :+1poulacourve74 a écrit :joli combo !lesmontres a écrit :Ce matin: Omega Seamaster chrono sur canotage mais je vais mettre un flat mesh pour faire des longueurs en piscaille!
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
-
Guigui 57
+1b-boy a écrit :LE bracelet accordé au pull, la grande classe!GRONJ43 a écrit :petit changement de derniere minute![]()
athanase a écrit :
Bon week-end.
fabio59 a écrit :De belles choses aujourd'hui![]()
bon week![]()
D'acGRONJ43 a écrit :le plus facile d'abordReno a écrit :TIens ? C'est celui prévu pour l'Endurer ?![]()
Tu n'as pas réussi à l'installer, c'est ça ?

Je ne sors pas, temps pourri, je mets du light, je ne suis pas à la seconde
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Qaund tu dis 4 lignes sur une Sub c'est les écritures partie inférieur du cadran, tu ne prends pas en compte la partie supérieur du cadran sinon sur une 4 lignes ça ferait 6 lignes et ça n'existe pasb-boy a écrit :Il parlait des lignes d'écriture sur le cadran non?loi a écrit :
Merci, mais c'est une 2 lignes, la 5513 n'existe pas en 4 lignes, c'est la 5512 ou la 14060 en 4 lignes
Superbe effectivement dans cette version, pas de date, pas de loupe, le top!
Merci Reno
J'ai changé pour ma DJ que je n'ai pas mis depuis un moment du coup je l'ai remontée sur son Jubilé et j'ai fais quelques photos que je vous posterais tout à l'heure, elle est vraiment magique cette DJ, la montre parfaite
Celle à cadran "lin" ?loi a écrit :Merci Reno![]()
J'ai changé pour ma DJ que je n'ai pas mis depuis un moment du coup je l'ai remontée sur son Jubilé et j'ai fais quelques photos que je vous posterais tout à l'heure, elle est vraiment magique cette DJ, la montre parfaite
Danlam a écrit :
Je ne sors pas, temps pourri, je mets du light, je ne suis pas à la seconde
Bien la mono!
Un style qui m'attire de + en +. Au moins avec ce genre de montre, on est pas à la minute près !
-
Guigui 57
Modifié en dernier par Guigui 57 le 25 janv. 2014, 16:57, modifié 1 fois.