bon ça fait 1 euro la paire. J'en ai besoin pour gonfler un peu le hirsch liberty entre les cornes.
Est ce que quelqu'un a des tubes pour MM ?
- Santanderino91
- Dément
Re: Est ce que quelqu'un a des tubes pour MM ?
Entre temps des posts j'ai commandé 6 paires de tubes aux states
.
bon ça fait 1 euro la paire. J'en ai besoin pour gonfler un peu le hirsch liberty entre les cornes.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- jerrykhann
- Fou furieux
Lol... ben tu vois qu'en fin de compte c'est jamais perdu ces petites bêtes-là !Santanderino91 a écrit :Entre temps des posts j'ai commandé 6 paires de tubes aux states.
C'est vrai que ça peut servir à gonfler un peu les bracelets et/ou renforcer des pompes un peu faibles/fines...
Par contre, faire gaffe de ne les utiliser qu'avec des cornes percées ou bien de vérifier avant de les mettre sur des cornes pleines qu'on pourras faire jouer suffisamment l'outil de démontage des pompes (sinon raccourcir un peu le tube pour laisser plus de marge de manoeuvre - j'espère que chuis clair pour exprimer l'idée là ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- Santanderino91
- Dément
non c'est pour une mm elles ont les pompes vissées ya pas de soucis. 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je confirme ! J'ai d'ailleurs fini par les virer du bracelet de la Master Elements… à chaque fois, c'était un enfer pour le changerjerrykhann a écrit :Par contre, faire gaffe de ne les utiliser qu'avec des cornes percées ou bien de vérifier avant de les mettre sur des cornes pleines qu'on pourras faire jouer suffisamment l'outil de démontage des pompes (sinon raccourcir un peu le tube pour laisser plus de marge de manoeuvre - j'espère que chuis clair pour exprimer l'idée là ?)
Bonsoir a tous,
Est ce que les bracelets d'origine des Marina Militare sont équipé de tubes?
Eric
Est ce que les bracelets d'origine des Marina Militare sont équipé de tubes?
Eric