euro / dollar
- Santanderino91
- Dément
euro / dollar
l'euro est a 1.46 dollars
c'est le bon moment pour acheter
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- acouphenix
- Fou furieux
Re: euro / dollar
Plutôt, c'est le moment de partir 3 semaines aux USA et faire un circuit en Ford Mustang pour pas cher.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
ah la la mais arrête de dire des trucs pareils... pense un peu aux gens qui sont faiblesSantanderino91 a écrit :l'euro est a 1.46 dollarsc'est le bon moment pour acheter
.
Exactement !!!!whysea a écrit :ah la la mais arrête de dire des trucs pareils... pense un peu aux gens qui sont faiblesSantanderino91 a écrit :l'euro est a 1.46 dollarsc'est le bon moment pour acheter
.
Faut pas se ronger le mou.
Achetez une montre, vous verez, ça détend.
je peut pas acheter j'en ai deja trop en attenteUntel a écrit :Faut pas se ronger le mou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est un sacré cas de conscience ça...lepoulpe a écrit :je peut pas acheter j'en ai deja trop en attente
...Félicitations.
le cas de conscience c'est plutot que madame qui surveille gentiment mes achats inconsidéres, venait de se rendre compte que apres la montre qui etait arriver aujourd'hui il y en avait encore deux qui allait suivre 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ben justement c'est ce que je vais faire en aout.Pas en Ford Mustang mais en Ford Escape, c'est sur ça la pète moins mais vu qu'on est quatre.acouphenix a écrit :Plutôt, c'est le moment de partir 3 semaines aux USA et faire un circuit en Ford Mustang pour pas cher.
Nous allons faire l'ouest , les grands parcs et finir par 2 jours à San Fancisco ,alors sil y en a qui connaisse des bons plans ou adresses pour des achats de tocantes dans cette ville ou ailleurs je suis preneur.
Joindre l'utile a l'agréable quoi