Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
bien le scratch, dommage le sticker jaune , un petit coup de cutter , nan ?

Ça se finira sans doute comme ça… en tout cas c'est ce que j'avais fait pour l'autre…

Pour l'instant je n'y touche pas, mais je pense qu'il virera à un moment ou à un autre

Pour l'instant je n'y touche pas, mais je pense qu'il virera à un moment ou à un autre
-
Guigui 57
Ha cool...Reno a écrit :Un bracelet velcro noir 22mm pour la YEMA Sous-Marine![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 43#p245043" onclick="window.open(this.href);return false;
Dispo ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
- Orano
- Fou furieux
D'ailleurs, je vais à nouveau passer pour un ignare, ça consiste en quoi exactement le microbillage. J'ai cru comprendre que ça "mattait' le métal mais est-ce bien ça ?sbig77 a écrit :C'est clair que ça en jette ce microbillage !
En tout cas la Seiko cadran sable, elle est bien belle (et je ne suis fan de Seiko).
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Le microbillage, ou sablage plus vulgairement, consiste à projeter à l'aide d'air sous pression des petites billes très fines sur les pièces métalliques dans divers but, pricipalement pour du nettoyage "à blanc" de pièces oxydées ou peintes.Orano a écrit :D'ailleurs, je vais à nouveau passer pour un ignare, ça consiste en quoi exactement le microbillage. J'ai cru comprendre que ça "mattait' le métal mais est-ce bien ça ?sbig77 a écrit :C'est clair que ça en jette ce microbillage !
En tout cas la Seiko cadran sable, elle est bien belle (et je ne suis fan de Seiko).
Le rendu mat obtenu peut également être utilisé pour ses caractéristiques esthétiques. Il faut simplement faire attention, dans le cas de très petites pièces aux cotes très précises comme les montres à ne pas trop insister trop longtemps et de trop près, car les billes finissent par déformer le metal et peut provoquer une modification des ajustments et donc des coincements.

- Orano
- Fou furieux
Merci pour ces explications. C'est sans doute pour cela qu'on en parle surtout en matière de boitiers. Mais donc ce n'est pas du sable qui est projeté ?
Bon je sais que je suis hors sujet (pitié, pas gronder) mais par rapport au brossage, quelle est la différence ?
Bon je sais que je suis hors sujet (pitié, pas gronder) mais par rapport au brossage, quelle est la différence ?
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- Jackmaster
- Fou furieux
- Jackmaster
- Fou furieux
Une fois ouvert, il y avait çà :

la fameuse Zieger !
Bon, on va pas en rajouter, c'est du perron supérieur, poids léger, bracelet moyen, lunette cheap qui tourne (glisse ?) trop facilement mais look sub réaliste c'est que je demandais et le tout pour 14,99 € !
avec ses protections ...

photos vite faites ce midi désolé !
Par contre bracelet in réglable
dommage, on lui mettra un nato bond alors 

Voilà voilà

la fameuse Zieger !
Bon, on va pas en rajouter, c'est du perron supérieur, poids léger, bracelet moyen, lunette cheap qui tourne (glisse ?) trop facilement mais look sub réaliste c'est que je demandais et le tout pour 14,99 € !

photos vite faites ce midi désolé !
Par contre bracelet in réglable

Voilà voilà

- Jackmaster
- Fou furieux
Pour ceux que cela intéresse voici le moteur...

Vous noterez les traces d'empreintes digitales et le polissage parfait des divers éléments !
elle tourne depuis ce matin tranquillement...

Vous noterez les traces d'empreintes digitales et le polissage parfait des divers éléments !
elle tourne depuis ce matin tranquillement...