La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
fildef
Malade

Re: La montre du jour

Message par fildef »

Fraîchement reçue ce jour, mon premier chronographe, mouvement seagull ST19, monté directement sur bracelet cuir avec boucle déployante:

Image
Image
Filipe
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

Reçue ce matin :
Image
Image Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Danlam a écrit :Image

Pareil que Libellule : Quartzouille mais petit + ! photo pourrie comme la météo
Petite, mais rappelant bien les quartzouilles des 80's msp_thumbup
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Ah ah le rubik's cube
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

lautromi a écrit :@mozzer : bravo
msp_thumbup

:icon_respect: :icon_respect:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Mozzer a écrit : En effet nic0, un superbe cadran. Des indexes cerclés de chrome comme j'adore!
Sur la 007 ce sont d'ailleurs les indexes qui m'ont toujours un peu "rebuté". Des indexes peints sans relief,pas trop à mon goût.
Et sur cette 171 c'était plutôt la lunette qui ne me plaisait pas.
Du coup ni une ni deux, je me suis mis en quête d'une 171 (coup de bol:trouvée neuve à un prix modique grâce à une connaissance ( un ami d'un ami d'un ami... ) et une commande de lunette de 007 chez Mr Lee(un peu cheros quand même pour une lunette!) Et hop le tour est joué!

You know what? I'm happy ! :diffus_banana
:icon_respect: msp_thumbsup

pour info il la vend combien la lunette mr Lee ? avec l'insert ou nue ? merci ;)
Image
philest76
Fou furieux

Message par philest76 »

Hello , voici la montre fraîchement du jour :aras_qui: , et aujourd'hui c'est aussi une grande première pour moi difus_banana difus_banana et oui 37 euro de frais de douane :angel4: , je ne pouvais pas toujours passer au travers :aras_qui:
Alors la bête , belle belle , je ne suis pas un gros connaisseur , mais comme ca elle est de belle facture et prend pleinement sa place sans souci a mon poignet de poulet malgré les 50mm avec couronne :angel4: d'ailleurs celle ci est vissée ..
elle est animé par un Miyota ...
Idem pour le bracelet cuir bien épais et aussi de belle fabrication , je suis content de mon choix et heureux de passer a la taille au dessus :thumbsup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Très très chouette, bravo difus_1

Décidément, j'aime bien ces RedLine, c'est frais 8-)
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Montre du jour qui ne vaut pas par la qualité de la photo, ni par le mouvement (quartz) mais bien par l'originalité et la rareté de cette énorme "U-boat" de Etienne Ozeki :)

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
athanase

Message par athanase »

fildef a écrit :Fraîchement reçue ce jour, mon premier chronographe, mouvement seagull ST19, monté directement sur bracelet cuir avec boucle déployante:

Image
Image
Très chouette. :thumbsup: Je n'en avais jamais vu sur MGN. Tu l'as acheté sur ebay ? Chez quel vendeur ?
Verrouillé