La montre du jour
Re: La montre du jour
Nouvelle, arrivée ce matin.

bien ça, ça en jette !!fabio59 a écrit :obris morgan Nevon
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- libellule70
- Fou furieux
Journée quartzouille CASIO 

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Mozzer a écrit :Nouvelle, arrivée ce matin.
classique de bon aloi
justement pas si classique que ça, c'est pas une 007lautromi a écrit :Mozzer a écrit :Nouvelle, arrivée ce matin.
classique de bon aloi. Chez qui tu l'as chopée ?
féloche mozzer, alors il est pas beau ce cadran ?

d'où ma question, j'avais remarqué le cadran : ça vient de chez toi petit chenapan ?nic0 a écrit :justement pas si classique que ça, c'est pas une 007lautromi a écrit :Mozzer a écrit :Nouvelle, arrivée ce matin.
![]()
féloche mozzer, alors il est pas beau ce cadran ?![]()
nan même paslautromi a écrit : d'où ma question, j'avais remarqué le cadran : ça vient de chez toi petit chenapan ?

nic0 a écrit :justement pas si classique que ça, c'est pas une 007lautromi a écrit :Mozzer a écrit :Nouvelle, arrivée ce matin.
![]()
féloche mozzer, alors il est pas beau ce cadran ?![]()
En effet nic0, un superbe cadran. Des indexes cerclés de chrome comme j'adore!
Sur la 007 ce sont d'ailleurs les indexes qui m'ont toujours un peu "rebuté". Des indexes peints sans relief,pas trop à mon goût.
Et sur cette 171 c'était plutôt la lunette qui ne me plaisait pas.
Du coup ni une ni deux, je me suis mis en quête d'une 171 (coup de bol:trouvée neuve à un prix modique grâce à une connaissance ( un ami d'un ami d'un ami... ) et une commande de lunette de 007 chez Mr Lee(un peu cheros quand même pour une lunette!) Et hop le tour est joué!
You know what? I'm happy ! :diffus_banana
@mozzer : bravo

Pareil que Libellule : Quartzouille mais petit + ! photo pourrie comme la météo
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac