La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour moi aujourd'hui un peu moins classe, mais j'adore

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Guigui 57

PS: Pour les fans de Y&B, nouvelles affaires à faire sur vente-privee.com à partir de demain!
- Litboy
- Curieux
Re: Re : La montre du jour
Moi aussi je fait dans le sobre et de bon ton. 

- kane86
- Dément
ciccou a écrit :y a un truc que je voulais dire a son propos mais je ne me souviens plus ..... haaa si ! je l'![]()
- kane86
- Dément
Jolie cette Le LocleLitboy a écrit :Moi aussi je fait dans le sobre et de bon ton.
-
Guigui 57
+1kane86 a écrit :Jolie cette Le LocleLitboy a écrit :Moi aussi je fait dans le sobre et de bon ton.
Guigui 57 a écrit :C'est une impression du à la forme et l'épaisseur de son strap caoutchouc! De plus l'ouverture du cadran de la Kinetic est plus importante que celle de la Spork, d'où l'effet plus imposant et large!Danlam a écrit :La Spork est déjà imposante, je ne pensais pas la Kinetic aussi costaud ... Choix cornellien !
La photo est trompeuse en fait. Car une fois au poignet, la kinétic parait moins grosse que la Spork. Le boîtier de la kinetic est plus carré et de ce fait le rendu est différent. Ceci dit cela reste une grosse montre tout de même, mais sur un poignet de 19 ça passe bien.
Merci LitboyLitboy a écrit :En effet, très très classe !Reno a écrit :En mode super classe![]()
C'est beau, çalautromi a écrit :mode classe aussi, et combo-croco itou
(photo pas du jour, peut-être plus tard parce que là on voit surtout la bestiole et pas la tocante)
C'est bien aussibromyeta a écrit :Pour moi aujourd'hui un peu moins classe, mais j'adore![]()