Mon site Photo
Re: Mon site Photo
La dernière photo de ce shoot'. Désolé mais ça n'ira pas plus loin 

Angélique / Last par Adrien Michel, sur Flickr

Angélique / Last par Adrien Michel, sur Flickr

-
athanase
Belle série ! Bravo. T'aurais du la faire poser seins nus.
Non franchement, le modèle est très bien et l'éclairage est très réussi. Pas trop de retouche photoshop ?
Non franchement, le modèle est très bien et l'éclairage est très réussi. Pas trop de retouche photoshop ?
Très jolie vraiment tu lui demande l'adresse ou elle a eu ses dessous
Et je pense qu'il faudrait qu'un des garçons pose aussi y'a pas de raison et sans retouches
Superbe photos en tout cas !!!
Et je pense qu'il faudrait qu'un des garçons pose aussi y'a pas de raison et sans retouches
Superbe photos en tout cas !!!
athanase a écrit :Bonne idée, Isa
Là c'est moi.![]()
Et sans retouche.
Waaaa
Pour répondre à vos questions :
- De la retouche, oui, un peu, nettoyage de peau en particulier et correction de quelques ombres pas gracieuses. Rien de bien méchant.
- La marque, j'en sais rien, je pourrais lui demander mais ça risque d'être bizarre :p Les relations restent purement pro dans ce genre de cas ...
- Faire poser des mecs c'est pas vraiment mon truc, faut quand même une motivation
- De la retouche, oui, un peu, nettoyage de peau en particulier et correction de quelques ombres pas gracieuses. Rien de bien méchant.
- La marque, j'en sais rien, je pourrais lui demander mais ça risque d'être bizarre :p Les relations restent purement pro dans ce genre de cas ...
- Faire poser des mecs c'est pas vraiment mon truc, faut quand même une motivation

Genre bizarre t'inquiète j'ai vu pas mal de choses
Motivation bien je suis la moua si je peux être utile
Motivation bien je suis la moua si je peux être utile
Pas tu es sur Paris ???