14 pages ! Vous êtes persévérants, les gars.vitiflor a écrit :HESITANT ???meuhh nan , j'ai pas l'impression.
D'autant que ça risque de se terminer par une Eyki.
14 pages ! Vous êtes persévérants, les gars.vitiflor a écrit :HESITANT ???meuhh nan , j'ai pas l'impression.
athanase a écrit :14 pages ! Vous êtes persévérants, les gars.vitiflor a écrit :HESITANT ???meuhh nan , j'ai pas l'impression.![]()
athanase a écrit :Oui, désolé.
Whysea, si tu veux, je peux te faire essayer une Strela en 38 mm pour te rendre compte, si tu peux te déplacer sur Lyon !?
j'avais rien fait de spécial pour la Kemner... j'avais eu un coup de coeur subit et je me suis lassélepoulpe a écrit :faut gaffe tu avait fait pareil pour la kemmner et au final tu me la revendu...
voui et montre femmebalibalo1 a écrit :fais gaffe y'a marque mouvement quartz dans le descriptif
Je n'aime pas trop la journey - je ne sais pas pourquoi, sinon c'est sur que la Strela en 42 ça serait l'idéal mais en plus d'être hors budget j'ai trop l'impression de me faire bananer quand je vois la différence de prix avec les 38mm alors ça m'incite pas à casser la tirelire (et pourtant c'est de toute évidence celle que je préfère)balibalo1 a écrit :te voila rendu à 500 € ...et 42 mm
je prendrai plutot ca en 41 mm ..525 €
ou ca à 485 €
voir ca en revendant 3/4 bouses
c'est pas faux ou Winner plutôtathanase a écrit :14 pages ! Vous êtes persévérants, les gars.vitiflor a écrit :HESITANT ???meuhh nan , j'ai pas l'impression.![]()
c'est pas faux non plus... surtout moi d'ailleursIsabel-78 a écrit :athanase a écrit :14 pages ! Vous êtes persévérants, les gars.vitiflor a écrit :HESITANT ???meuhh nan , j'ai pas l'impression.![]()
T dur toi c'est un homme hein ça réfléchis pour en venir a je ne sais quoi et parfois rien