Mon anniversaire s'approche doucement... je cherche...
Re: Mon anniversaire s'approche doucement... je cherche...
whysea c'est quoi ton poignet ? 17 ...18 ...19?whysea a écrit :ça devrait faire un peu pareil sur mon poignet avec moins de poils donclautromi a écrit :sur mon poignet de 18,5 , cela donne ça (bon après les photos, cela déforme toujours) :balibalo1 a écrit :c'est quoi ton poignet whysea?
sur du 17/17.5 ca passe ...corne longue ...en fond clair elle fait plus grande
En 42 elle me plait bien mais par contre le prix il pique un peu ... 665 euro sur poljot24 ça commence à douiller pour un 3133 je trouve - (il n'est pas donnée le mm chez Poljot) a ce prix là, il y a peut être mieux
(déjà qu'effectivement les 38mm ont bien augmenté ces derniers temps...)

Un bon 18.
Il n'est pas énorme mais globalement, si j'en crois l'expérience que j'ai pu acquérir avec mes multiples perrons et autres, je préfère les montres qui ont un diamètre "respectable"
Mais bon j'ai porté du 36 au 50 sans que je ne trouve rien de choquant à tout ça... simplement plus que la taille du poignet, je trouve qu'une montre avec un diamètre un peu au dessus de la moyenne (mais pas trop) colle mieux avec mon quintal et mes 195 cm - Alors comme là je vais mettre un peu plus d'argent que j'ai l'habitude d'en mettre, je suis un peu plus hésitant
Il n'est pas énorme mais globalement, si j'en crois l'expérience que j'ai pu acquérir avec mes multiples perrons et autres, je préfère les montres qui ont un diamètre "respectable"
Mais bon j'ai porté du 36 au 50 sans que je ne trouve rien de choquant à tout ça... simplement plus que la taille du poignet, je trouve qu'une montre avec un diamètre un peu au dessus de la moyenne (mais pas trop) colle mieux avec mon quintal et mes 195 cm - Alors comme là je vais mettre un peu plus d'argent que j'ai l'habitude d'en mettre, je suis un peu plus hésitant
HESITANT ???meuhh nan , j'ai pas l'impression.
ah oui 1.95 m et 100 kg ....oublie la strela en 38 mm ca va faire ridicule
il te faut du 42 mm voir 44 mm

ben voilà c'est bien pour ça qu'au niveau du cahier des charges originales, je partais sur du 43/45balibalo1 a écrit :ah oui 1.95 m et 100 kg ....oublie la strela en 38 mm ca va faire ridicule
Je suis en train de reconsidérer sérieusement une montre proposée plus haut (par Vitiflor je crois ?)
Cette Zeppelin
http://www.amazon.fr/Zeppelin-7602S-1-M ... bs_watch_7" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est l'effet inverse que pour la R7 - au début je n'ai pas accroché mais à force de voir des photos je commence à bien l'apprécier
fais gaffe y'a marque mouvement quartz dans le descriptif 

faut gaffe tu avait fait pareil pour la kemmner et au final tu me la revendu...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
te voila rendu à 500 € ...et 42 mm
je prendrai plutot ca en 41 mm ..525 €

ou ca à 485 €

voir ca en revendant 3/4 bouses

je prendrai plutot ca en 41 mm ..525 €

ou ca à 485 €

voir ca en revendant 3/4 bouses

Voui c'est bien mouais qui t'es suggéré cette Zeppelin.J'ai la même est elle passe très bien en 42 malgré mon mètre 72 et mes 76kg.
En plus le mouvement et superbement décoré.
En plus le mouvement et superbement décoré.